Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous :hello: Ca fait maintenant deux ans que je tourne avec un Fuji X-T3, superbe caméra pour se faire un beau setup. Et je voulais...
Hello, merci pour le petit test qui a l'air d'être bien complet est assez professionnel, avec les petites mises en garde pour l'achat, et sans...
Hello ! Alors pour ça : il faut donc créer son subclip avec ALT+B dans le media pool insérer le subclip dans la timeline clic droit sur le...
Super article, merci beaucoup. En vidéo, ça peut être très utile du coup de shoot en DR400 ou juste DR200 afin d'être optimisé pour le maximum de...
J'ai fait un petit test perso qu'on retrouve dans l'article là de mon blog je l'ai écrit suite à notre discussion ici. Beaucoup à améliorer et...
A mon avis, il vaut mieux dire 0-255 ou 0-1023 :unsure: Hello ! (entrelace ? Je ne sais pas où trouver les vrai noms...) Ahh très bien vu, je...
Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple : Une source...
Salut Apatura, :hello: Je pense que c'est un abus de langage. Ils veulent dire simplement que toutes les valeurs au dessus de 100% seront...
Salut Bertrand ! Ravi que tu aies trouvé. J'ai un peu été off la dernière moitié du mois de Mars. Je viens de vérifier les MAJ et avec une...
Hello ! Content que tout fonctionne pour toi. Pour moi aussi maintenant, je n'ai même pas utilisé de filtre de nettoyage de bruit de fond. C'est...
Coucou ! Alors sur cette phrase d'erreur ou d'inexactitude, j'ai cité ce "glossaire de l'audio" tu penses qu'il faut préciser de quoi il s'agit...
J'y ai mis 2liens dans les commentaires : un vers cette conversation, un vers le tutoriel que tu as fait sur ce site. Je ne sais plus lequel, je...
Okay ! Refait et corrigé ! J'ai grâce à vous créé un article sur mon blog en plus qui retrace tout ça au propre ! J'ai testé mon moniteur...
okay petit feed back en plug direct et en mesurant simplement pin 1 lié à pin 2 ou pin 1 lié à pin 3. J'ai juste vérifié les niveaux à l’œil sur...
Merci Bertrand ! Et j'espère que si quelqu'un a le même problème que moi, il trouvera des info importantes autant sur le cour rapide des décibels...
ah oui ! et c'est là ou le vumètre est va jusqu'à +4dB, c'est ça ? D'où ce que tu as écrit : 0 Vu = - 18 dB FS ? Je me suis perdu surement une...
mea culpa : je ne parlais pas de dB VU mais dBu ou : 0dBFS est égale à +18dBu méa culpa pour la compréhension. 0 dBu est d'après Blackmagic (info...
Oui, c'est bien à -1dB. Donc logiquement d'aprè ce que tu m'as dit et ce que MissNumérique m'a dit : il est calibré pour un son à 0dB VU. si l'H4N...
Alors je n'ai malheureusement pas d'autres câbles de ce type à dispo... Étant donné que la sortie ligne est en mini jack sur le H4N. Utilisant le...
Salut, Je viens de lancer les tests. Et oui... Exactement le même niveau en entré ligne qu'en entré micro. J'ai pu tester un second micro main...