Séparer les noms avec une virgule.
Etant entrepreneur moi-même, c'est chelou.. Je vois qu'elle a du potentiel, mais je reste dubitatif pour toutes les raisons énoncées plus haut !...
Tu me soulèves une superbe question là... Mais à quoi bon est destiné cette caméra ? Tout comme les RED ou Zcam ou Kinefinity aux formats...
Franchement, ayant un vidéo assist, je pense que j'y aurais pensé à deux fois avec un ND. ^^' Il me manque aussi de l'argent pour investir dans...
Super petit article review des specs. Je partage votre avis. C'est un écran destiné aux propriétaires de Vidéo Assist ou Ninja V. Je pense qu'il...
Pour le ProresRaw, c'est un peu différent que Niveau Braw, tu as toutes les explications ici pour ce dernier : [MEDIA] Comme tu peux le voir,...
Hello, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si @petrocore a investi finalement. J'ai utilisé des FX6, FS5, EVA1, les petits camescope Sony,...
Salut ! J'avais passer cet article ! J'ai regarder en live l'annonce de fujifilm, et ils n'ont pas parlé du X-T30 II. Enfin il est bien sorti,...
Bah c'était non loin de la mer, j'entendais les vagues... Mais le plus important c'est que la bière coulait à flot ! :laugh: bonne adresse:good:
Et bien le 8K, je ne suis pas sur qu'elles encaissent sans proxy. Après les 13.3GB que j'avais atteint en 4K, c'était avec plusieurs grosses...
Oui, cependant c'était quand même plus rapide, donc je ne sais pas pourquoi ^^' J'avais lu également de tels retours, je pense (j'espère que...
:hello: Le plus gros soucis que j'avais avec ma 980Ti sur resolve, c'est les messages d'erreurs : GPU memory full Blablabla... Ce qui m'empêchait...
Hello ! D'abords, désolé de pas avoir répondu, j'étais en vacances prolongées ! :cool: Alors c'est exactement ce que je me suis dit, c'est...
Merci au Repaire.net et à Audio-Technica, j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains deux petits micros. Un petit et un énorme plutôt ! Le petit...
Florent CURK a publié un nouvel article: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo ! - En test, petit micro canon...
super complet ! J'en avais raté quelques un, bravo :bravo:
Hello, Davinci resolve a bien des animation de ce genre, je ne sais pas si elles sont dans al version gratuite. Elles sont dans tout les cas...
heyooo ! Merci pour ce petit test qui a permis d'utiliser la caméra en condition tournage, avec une équipe. Et donc les contraintes que tu as...
Oui, donc grosso-modo, il faut juste que tu saches à combien est ton GOP et essayer ta coupure chapitre à + ou - la moitié de ton GOP (essayer les...
ffmpeg -i test.mp4 -vcodec mpeg2video -pix_fmt yuv420p -me_method epzs -threads 4 -r 29.97 -g 15 -bf 2 -trellis 2 -cmp 2 -subcmp 2 -s...
Florent CURK a publié un nouvel article: Conception d'un rig Fuji X-T3, mon retour d'expériences - Réflexions sur les avantages / inconvénients,...