Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse JLH 37, La panne dont je parlais a d'autres origines. Mais le commentaire de OGT m'a amené à en parler. Je cherchais...
Merci pour ta réponse OGT. C'est une pana AG-HMC41E avec laquelle j'ai eu déjà des problèmes de carte capteur (c'est problèmes sont revenus...
Bonsoir J'étais sur un bateau et en utilisant le trépied je me suis rendu compte que le capteur ne réagissait pas très bien aux vibrations....
Merci pour ta réponse Jakovidéo. J'ai eu le contact avec le magasin de SAV en région parisienne mais ils ne connaissaient pas cette panne. Je...
Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'une HMC41E. La carte du capteur à grillé en 2011, elle était encore sous garantie, donc remplacée...
Le trépied ne se courbe pas avec 15kg dessus ?
Bonjour Après quelques recherche infructueuses sur google, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà réalisé lui même un...
Je n'avais encore jamais assisté à des règlements de compte sur ce forum... déçu de votre part les gars. Évitez de polluer un sujet avec des...
Bonsoir à tous Jakovideo : tu parles de l'autonomie batterie ? J'imagine que du coup la carte SD n'est pas sollicitée et donc que moins...
140vues mais aucune réponse, je me demande pourquoi je partage mon travail des fois... :unsure:
Pour m'aider dans la conception et l'amélioration de ce logiciel, pourriez vous me faire une liste des logiciels de montage que vous utiliser sur...
Bonsoir, pour répondre à mes besoin personnel, je programme quelques petits logiciels en VB6. Voici le dernier qui peut s’avérer très utile...
Merci de vos conseils :-)
Je n'ai pas encore acheté. Il me propose 220€ avec le câble et fdpi. C'est un VHF 208 Mhz.
Celui la ce sont des prises Lemo. Le vendeur dit qu'il a fait le câble XLR et tester avec un SM58 et que tout marche nickel. Je crois que j'ai...
350€ c'est un peu hors budget, dommage, c'est une belle affaire. Merci bcauchy. De quelle manière as-tu monter l'adaptateur? Je viens de...
Bonsoir Homéro, je reviens sur ton message#11. Pourquoi l'adaptation est-elle impossible entre un micro cravate et un SM58 par exemple?...
Merci de ta réponse homero, alim externe pour alim phantom ? Si je ne m'abuse le SM58 n'en nécessite pas et le SM81 que je compte aussi utilisé...
Le Samson que je comptait prendre n'existe que en micro cravate... impossible de trouver une version pour mettre un micro standard en XLR dessus...
Bonjour Personne n'exporte de vidéo avec Google Earth ? Je n'arrive vraiment pas à trouver une solution. merci