Séparer les noms avec une virgule.
La vidéo est destinée à la télévision pour la version dvd et au web. Il y a donc deux versions. Et le film étant long, je ne peux pas étalonner...
Quel est le nom de ce plug miracle :D ?
Etant en vacances, je n'ai pas sous la main mon ordi fixe donc aucune idée de la "Température de couleur " mais là, j'ai sous la main deux ordi...
Tout est dans le titre :) J'étalonne en ce moment mon court métrage et je suis confronté à un problème : je souhaite diffuser mon film sur le...
Il est telement simple de retrouver un boulet comme toi Romain que tu devrais aller jouer ailleurs avec tes conneries, sans ton adresse IP que les...
Réponse trouvée : "Okay, here's what I have as a workaround when using Photoshop CS to create custom image card mixes: 1.) Create image in...
Ce que je souhaite c'est avoir ces barres noires pour pouvoir cadrer lors du tournage en 2.35. Je les enleve ensuite avec After Effect.
Il existe sur ma canon mx-3i, un systeme de combinaison d'images à partir d'une carte mémoire sd permettant d'inscruter des images sur des vidéos....
Mais alors je ne comprend pas la vitesse d'obturation ! Ils disent tous que ca donne un meilleur ralenti mais pour moi il n'y a pas de difference...
Voila, une simple recherche avec pour mot clé Universal et hop : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84143&highlight=universal
Je me trompe peut etre complétement mais j'utilise la Canon Mv-X3i qui permet avec le mode TV d'enregistrer de 6 img/sec à 2000 img / sec ( ce ki...
J'ai sur ma caméra une possibilité d'enregistrer mes vidéos à plus de 25 images/seconde pour permettre donc de plus joli ralenti après, seulement...
Si tu as du mal à manier la 3D comme moi :) , tu peux utiliser After Effect pour créer ton globe à partir de Final Effect et son effet de sphere...
Ce grand angle me parait interessant vu les caractéritiques mais le rendu est t'il vraiment bien ? Serait t'il possible de voir une photo du rendu...