Séparer les noms avec une virgule.
Un peu d'accord avec tout ce que tu as dit, je l'accepte parfaitement, mais j'y suis soumis un peu aussi. Je suis "jeune" et le domaine amateur...
Toutes les musiques du film Virtual reality sont libres de droit ;), les musiques de Matrix par exemple se trouvent seulement dans la bande...
Justement la musique du film est libre de droit et composée par nous même pour la plupart :) Voici la page de ludoc.net où vous pouvez...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment pouvait on exporter une vidéo montée sur After Effect en HDV, j'ai Aspect Hd et j'ai paramétré le...
Petit up, J'ai oublié de mettre à votre disposition : + le teaser de Virtual Reality + Le Bêtisier + Le "Jingle" réalisé avec la...
[IMG] Bonjour à tous, je vous présente mon moyen métrage, mon premier donc soyons indulgents :) Voici le lien de la bande annonce tout...
Ce n'est pas un question de thune ou autres, je veux juste savoir si sur Paris il existe une école BTS audiovisuel public correcte, je sais qu'il...
- Louis Lumière est passé à la HD depuis cette année d'après leur brochure ;) - D'après plusieurs personnes bossant dans le "haut-milieu" avec...
Pour ce qui est de l'Efficom, pour en revenir au début lol, ( merci de toutes vos réponses sinon ) ils disent ne pas avoir le pourcentage de...
Merci beaucoup, sais tu dans combien de temps seront disponibles le follow focus et la matte box chez micro35.com ?
Je voulais voir des photos de Ton micro35, le reste je le sais ;) Sans rancune
En fait, si on cherche bien et notamment dans l'exellent topic " Un mini35 pour 10 euros" on trouve toutes nos réponses :d Pour arkham :...
Pour arkham : Que vendent ils exactement sur micro35.com ? je ne vois pas de réel objectif genre 35 mm faut il le rajouter ou est il compris...
La fac est sans doute très bien mais le but du jeu dans les deux années après bac demandé par la femis et louis lumière c'est de trouver quelque...
J'ai cherché les résultats d'Efficom par exemple pour voir combien de personne arrivait à entrer à louis Lumière ou la Femis après le BTS mais je...
Certes, mais il y a très peu d'écho dessus à la différence des autres écoles. Donc si vous connaissez les écoles BTS notament Efficom, pouvez vous...
Bonjour à tous, je me pose depuis un certain temps une question délicate. Je cherche en effet quelles études faire après le Bac pour entrer à...
ca n'arrive en effet pas souvent, mais comme j'ai un tournage dans peu de temps je voudrais être sur de mon coup, je n'ai pas envie de tout...
D'où pourraient provenir ce type de carreau sur l'image, cassette, camescope, acquisition ? Je suis sur une canon mvx-3i, cassete TDK ......
J'ai trouvé ce site >DetonationFilm < qui propose des vidéos de détonation, flamme, feu, ect ... au format DV pour des effets spéciaux réalistes....