Séparer les noms avec une virgule.
Bon et bien je pense que je vais prendre la Pana... Je posterai mon prochain montage qui sera réalisé avec cette caméra ici (c'est une compétition...
Le tri-mos serait donc meilleur pour la montée en iso ? Théoriquement si les photosites du canon sont plus grands, ne sont-ils pas sensés être...
Un proche m'a dit que la panasonic avait un capteur plus petit que la canon, et que comme la canon avait une moins bonne définition ET un capteur...
Et bien pour ma part, voici la vidéo promotionnel de l'asso dont je fais partit. Réalisée par mes soins, le but était de la rendre la plus...
J'ai regardé ces le comparatif des 2 caméras (TM900 et SD900) ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-767-768.htm Bah... Je ne vois...
Il est sûr qu'au niveau de l'investissement d'un hélico... C'est pas pour tout de suite! ^^ La TM900 parait plutôt bien... Me reste à savoir 2...
Bonjour à tous (je ne savais pas ou poster ce message), Etant totalement débutant en matière de caméscope mais confirmé... Enfin plutôt amateur...
Toujours pas plus d'aide...?
La profondeur de quel paramètre? Si tu pouvais faire un tout petit tuto de comment tu procède avec une nouvelle compo stp... Ca serait super cool!
Bonjour à tous... Etant débutant, j'ai un petit problème sous After Effect... Quelqu'un d'autre à eu exactement le même problème que moi....