Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrai que j'aurais pu retouché un poil les couleurs. Pour la prépa, elle est toujours collective et fraternelle ^^, j'ai juste pas eu le...
[media] Voici donc la vidéo de la dernière Cartonnade lors du Rising Fest 4... Enjoy!!! Monté avec APE 9, filmé à la Pana SD 900. Des...
Bonjour, je souhaitais avoir votre avis sur la vidéo réalisée... https://www.facebook.com/photo.php?v=258159604372832 Filmée à la GoPro et...
Salut à tous, ayant eu 3 caméramans sur l'évenement, j'ai du retoucher aux couleurs de mes différents rush avec les balances... Je trouve pas ça...
Ouf!!! Merci ogt, en effet, je n'avais pas cherché au bon endroit (il faut en fait copier tout bêtement l'adresse que tu as mise, plutôt que de...
Désolé de ce double post... Mais personne pour éclairer ma lanterne?
JM, j'avais déjà vu ton post autre part, j'avais déjà essayé de chercher le "Baddrivers.txt"... Celui-ci est inconnu au bataillon, même en...
Et bien voilà... Cela fait quelques jours que je ne peux plus visualiser mes projets sur APE... Le logiciel fonctionne correctement en dehors de...
Bon... Et bien je crois que tout est dans le titre... Je souhaitais savoir quel était la différence entre ces 2 stabilisateurs... Je compte...
??? Euuuh... J'ai peut être pas bien saisie l'idée... :unsure: Juste un truc à préciser, cette manifestation, je l'organise en majeur partie......
Il est vrai que pour un non initié n'ayant pas participé à la manifestation... C'est vraiment long... Mais je n'ai pas fait de version courte...
[media] Voici ma dernière réalisation... Dites moi ce que vous en pensez!!! Et si vous avez des plans pour caler au mieux la musique avec les...
C'est donc ceci dont je parlais : Rode sm3 suspension ntg1/ntg2/ntg3 avec adaptateur pour camera video ? Suspension micro studio ? Accessoire home...
Alors, je vais vraiment passer pour le débutant DE BASE... Et j'en suis désolé (il fusse possible que vous le soyez aussi)... ^^ Si je branche...
Parce que je voudrais évaluer mes achats sur le long terme, et voir ce que je priorise. A prioris, pour le moment, je partirais donc sur :...
80€?! Mais finalement... Un manche à balai avec du scotch...?
Alors... Si je récapépèt... Au niveau micro canon il y a : - Le NTG2 - Le NTG3 Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence? Parce...
Bon... Cela fait un bout de temps que nous avons l'envie de tourner une web-série avec des amis... Par contre, pour ma part, première...
En démonstration l'an dernier, nous tenions un stand entre 2 autres, un des voisins nous dit : "Au départ, je pensais que vous étiez des grands...
Et voilà la dernière Cartonnade de tombée, je vous laisse commenter!!! N°6 : Parc de la Colombière - Cartonnades