Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je suis en train d'hésiter entre plusieurs modèles : J'avais vu chez Sony le XR500 j'ai pu le mettre sous tension dans un magasin...
Salut à tous, BKP trop modeste, c'est le beau temps qui a fait la vidéo! Je vis sur la côte d'Azur, je connais quasiment pas la pluie et pourtant...
Oui du coup je vise plutôt des HD à 3 lux du type XR500 comme l'avait mentionné homero dans la 1ère réponse. Effectivement je reviens d'un magasin...
Merci Video98 j'en ai téléchargé plusieurs c'est effectivement très pratique pour visualiser directement les différences entre plusieurs modèles...
Salut à tous ça fait longtemps que cette discussion est terminée mais je m'y intéresse! Moi aussi j'ai déjà fait des vidéos de grimpe entre...
Merci beaucoup ! Video98 je ne savais pas qu'on pouvait en trouver à télécharger (d'un autre côté on trouve tout sur Internet il suffisait d'y...
Merci beaucoup de vos réponses. La qualité des optiques me fait un peu peur sur les HD surtout si je rajoute une bonnette pour élargir l'angle ce...
Bonjour, J'ai une bonne opportunité pour une Canon XL1 d'occasion. Le but est essentiellement de faire des vidéos de plusieurs sports, mais la...