Séparer les noms avec une virgule.
Allez on se fait un battle de vidéos de grimpe Mat? J'en poste une, tu en postes une autre... Monsieur "j'ai 2000 vues en 3 jours" c'est David...
Salut tout le monde j'étais présent sur le forum il y a un peu plus d'un an et même si j'ai malheureusement pas fait grand chose, je réalise...
Salut tout le monde! Et ben finalement j'ai une panne sur mon objectif Sigma!! Sans raison apparente d'une minute à l'autre il s'est mis à...
Merci Bouncer, ce que tu dis est très vrai mais je le sais parce que ça fait 5 mois que j'ai acheté le Titan maintenant lol :laugh: Oui...
Ok merci beaucoup à vous deux A+
Merci Pascal pour ce lien c'est toujours intéressant de voir des conseils de Philip Bloom Pour le montage j'ai pas de problème, je le fais sur...
Ayé j'ai reçu les objectifs et enfin le boitier! Je suis même pas encore sorti de chez moi avec depuis hier soir autant dire que j'ai pas testé...
Oui j'y pensais justement... Si la pdc est vraiment minusculocroscopique, je vais en baver et rester souvent moins ouvert, donc ça risquait de ne...
merci kok ! je vais regarder tout ça quelqu'un a déjà une expérience sigma/5dmk2 ? j'ai vu des images sur le net, ça me convient bien mais je...
En fait tu m'avais déjà renseigné il y a quelques temps à ce sujet, c'est ma faute j'ai pas précisé dans mon post d'aujourd'hui les références...
Salut à tous (et toutes) je compte m'acheter un 5D mk2 et suis en train d'étudier les divers objectifs en fonction de mon budget... Les sigma...
Merci pour vos réponses oui la cour des grands fait mal au portefeuille malgré beaucoup de choses qu'on lit à droite à gauche...
Salut j'ai deux ou trois questions pour vous, proprios de 5Dmk2... Tout d'abord son capteur dit "plein format" est équivalent à ce que nous...
Bonsoir, J'importe ma vidéo dérushée de premiere vers AE CS3, j'étalonne, je fais deux ou trois effets et je renvoie le tout dans premiere. Tout...
Salut à tous, Le choix de stead est très personnel, je pense aller vers le Titan de l'Aigle, mais j'ai une question pour ceux qui auraient de...
Salut moi j'ai une autre question: ma caméra est a prior suffisamment légère pour ne pas avoir besoin du bras stabilisateur que propose L'Aigle...
Oui je l'ai déjà vue il y a une semaine environ... Mais, c'est toi le Matthieu qui l'a réalisée "Matvidéo"? Ça m'intéresserait énormément de...
Absence du côté journalisme? Ah oui je confirme c'est pas le but des vidéos d'escalade ! En tous cas encore chapeau moi ta petite vidéo me plait...
Salut Kikal76, je donne mon avis de grimpeur : la vidéo est malheureusement trop mauvaise dans cette version pour voir des détails, mais le pilier...
Merci Anavelvor de ta réponse ! Tu vois je pensais que les "non grimpeurs" pouvaient se faire une idée des prises avec des plans serrés et prendre...