Séparer les noms avec une virgule.
RE comme logiciel j'ai juste photo filtre ,voila photo
bonjour, avec camara pana hcx1000 réglages manu en 4k photo avec un léger petit voile dessus ?comme du brouillard ? pourtant réglage netteté avec...
bjr ,j'ai un logiciel vidéostudio 9 avec pc windows 7 peut t'il me servir?
oui j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur vimeo ,titre monté historique 2016 ,pour l'ordi ,j'ai juste un asus window 7, mais pour les vidéos je...
re ,oui claude, j'ai vue les réglages, mais comme avait fait Babyfoot52 sur une vidéo pour l'intérieur , moi c'est extérieur qui m'intéresse...
re avec la caméra panasonic hc-x1000 en manu ,quel sont les réglages en exterieur?
:help:bonjour en manu en 4k 50p 150m qui a les réglages en exterieur??? avec pan HC_X1000
bjr sur la telé en MP4 (LPCM ) C4K 24P 100M 4096 X 2160 c'est LE MAXI FORMAT ? ou vrais 4k vidéo et photos impec :good:
What's SD (Information) | SD Card | Panasonic Global PS pour claude o
:hello:ALORS:jap:, lequel pc ,abordable pour sa ,
ps j'avais celui ci Asus X751LJ-TY006H PC Portable 17" (43,18 cm) Blanc (Intel Core i3, 4 ... mais il a mis fin a ses jours carte mère hs ,c'est...
PC PORTABLE ASUS x70a , pour l'instant ,je vais filmer en AVCHD ,je vais m'y habituer avec tes conseil claude 0, merci a tous ceux qui mon donner...
RE LOGICIEL marrant ,je vais le garder ,les vidéos sont nettes , sa fait comme si y avait du ralenti ,je pense que l'ordi é pour quelque chose
MERCI POUR LES INFOS ,j'avais regardé si il y avait un club vidéo ,mais il existe plus autour:perplexe:
re bjr ,a première vue sa a l'aire de faire j'arrive a voir , il y des saccades dans la vidéo ,j'ai mis mode d'enreg mp4 format enreg 4k/25p...
quel logiciel ? pour voir les vidéo en pm4 de panasonic hc -x1000 sur ordi windows 7 ?
bj? j'ai un pan hc x1000 , pour essayer de filmer en 4k , mode d'enr ,mp4(lpcm) format enreg c4k/24p 100p ,quand je retourne cela me met...