Séparer les noms avec une virgule.
Par contre j'ai lu que le grand angle sur cette caméra était limité a 29mm... peut être problématique pour du tournage en intérieur dans des...
L'idée du caméscope me plait bien dans l'absolu ! que pensez-vous du Sony AX700 ? on dépasse de peu le budget, je pourrais me le permettre......
Merci pour la référence du caméscope je vais aller voir ça ! Pour ce qui est du flou, qu'elle ouverture privilégier du coup ? et donc quel genre...
Ok, je vois l'idée. je partais plus sur une image justement avec un flou de l'arrière plan, pour "détacher" les musiciens au maximum... dans ce...
Déjà merci pour vos réponses ! AQW333, le budget c'est très dur à définir parfois (évidemment je ne peux pas mettre 5000 euros la dedans... mais...
Je ne sais pas non plus, c'est pour ça que je demande en fait... a ce sujet on lit tout et son contraire... certain disent qu'il faut absolument...
Bonjour a tous ! je me permets de faire appel à vos lumières car je cherche actuellement un Apn et j'hésite énormément. Je précise que je débute...