Séparer les noms avec une virgule.
Le powershot N2 semble pas mal aussi ! Il y a du choix finalement dans cette gamme de prix là. Après je ne sais pas quoi choisir. Dans ma tête la...
Merci ! Du coup la Q4n est mieux que la Q4 ? Par-contre, je n'ai pas compris ton histoire de bonette plus facile à monter. Moi ce qui me dérange...
Merci. Bon le Q8 est un peu élevé en terme de prix. Tu peux m'expliquer quelle est la différence entre le Q4n et le Q4 ? Et du coup lequel est...
Merci. Si je peux me permettre sur pas mal de vlogs avec la Mini X, sans micro, ça passe plutôt bien ! Après la Q4 est inférieure à la X mais...
Merci ! Oui c'est ça le problème, je souhaite avoir un écran orientable. Après, je ne vous cache que je cherche le confort. Si je fois me...
Merci. Mais il y a un petit problème alors, on n'a pas de retour vidéo quand on se filme vu qu'on filme avec l'arrière, il y a moyen d'y remédier...
Merci ! Et j'arrive à avoir une qualité mieux qu'avec toutes ces caméras ? Oo Après faut de l'espace sur l'iPhone pour faire ça aussi un gros...
Merci. Et tu sais pourquoi elle ne se fait plus ? Justement cette bonette anti-vent est peu pratique au vu de sa taille. Le but d'une caméra en...
Merci de ton avis ! Du coup tu me recommandes quoi ? Encore une fois, je ne recherche pas la meilleure caméra du monde avec le meilleur rendu...
Tu sais pourquoi elle ne se fait plus d'ailleurs ? J'avoue qu'elle semblait être LE meilleur choix pour moi, encore disponible fin 2016 et là...
Merci de la réponse ! Bon les photos à la limite, je peux m'en passer ! J'ai actuellement un iPhone 6S+ (Le faire sur un téléphone c'est bien,...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une caméra pour différents usages : - L'usage premier serait de tourner des vlogs (Pouvoir la...