Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Ah oui c’est vrai même pas besoin de LumaFusion d’autres font aussi bien le cut comme iMovie ! Bien vu ! Yep mais c’est pas pour...
Yeap merci ! Mais du coup sachant qu'il faut envoyer, tu tournerais en quelle qualité pour que cela soit le plus léger ? Et tu enverrais par quoi...
Merci ! En fait, je serai obligé de passer par un intermédiaire. L'idée c'est juste que moi je prenne des rushs et derrière j'envoie tout à mon...
Bonjour ! J'ai une petite question. Je vais vous expliquer la situation. Mon iPhone X est équipé avec le ShoulderPod et Filmic Pro, cependant...
Nickel ! Super merci ! Je vais faire tous les tests nécessaires mais le tout est top !
Super merci de tous ces conseils ! Une bonnette en plus de celle fournie ? J’ai vu la vidéo de videonline pour savoir comment bien utiliser Filmic...
Ok merci. Je vais faire de même avec la pile alors. En effet, je suis curieux de voir son rendu en extérieur pour voir s’il capte tous les bruits...
J’ai tout reçu. Tout semble bien ! Désolé d’être lourd mais avec le Boya et la pile, pour une utilisation d’une fois par semaine ça vaut le coup...
Ça marche ! Merci !
Ok merci. Je me baladerai avec une pile de rechange alors !
Ok. Merci ! Et tu sais s’il y a un indicateur qui te dit quand la pile est morte ?
Re ! @homero petite question concernant le Boya : Si j’ai bien compris il y a une pile et ensuite on met sur « Smartphone » si on tourne dessus....
Ok ça marche ! Merci. Je vais rester sur le premier choix que je ferai dans le futur ! Merci de tous les conseils ! ;)
Bon après c’était quand je suis en extérieur ou ailleurs que chez moi pour tourner mais ça devrait être rare. C’est quoi ce que tu proposes ?
Ok merci. Du coup haut du corps c’est bon ? Le seul soucis c’est que c’est pas super transportable. XD
Du coup ce que j’ai mis dans le premier post c’est le mieux ?
Yep merci. Je vais prendre le Rode. Je te parlais de la lumière là, si tu connaissais des trucs !
Ok. Merci ! Donc le mieux serait d’investir sur l’adaptateur Rode et un autre Boya. Je note ! Et il y a des astuces pour la lumière plus...
Ok merci. Donc le plus économique c’est l’adaptateur + autre micro ? Je pensais aux enregistreurs numériques mais c’est trop cher pour en avoir un...
Merci. Après vu le prix de ce micro je ne pense pas. :D Justement Laurent Clause disait aussi que si on parlait en même temps (Ce qui arrive...