Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Aujourd’hui j’ai besoin de conseils quant à un potentiel set-up. Je vous explique la situation. J’ai une chaîne YouTube sur le sport...
C’est ce qu’on me demande, mais je pense qu’avec juste l’appli ça suffit et c’est léger. Après je rappelle je dois envoyer 3 contenus : photos,...
Boomerang pour Insta j’imagine, donc avec 3 applis ça devrait le faire.
Yep je vais faire ça ! Dernière question pour un effet boomerang, donc une séquence courte en boomerang, faut passer par une autre appli ?
Je vais faire des tests et du coup 30 second, 720 en format carré ? Car carré plus léger ou pas ? Merci !
Donc si je comprends bien l’article, je dois d’abord transférer la vidéo sur Documents, puis ensuite depuis Documents en passant par WhatsApp ? :O
Ah je ne comprends pas du tout. Je n’ai pas mon mot à dire sachant qu’on me prend pour faire le reporter mais apparemment ça serait sur un groupe...
Bon apparemment l’envoi se fera sur WhatsApp. Bizarre. XD
Exactement, je vais tester ça ce WE. Bon il m’a dit vidéo carré ou verticale (Jamais en paysage) et de moins de 30 secondes ! Merci !
Yep le collaborateur me donnera ça s'il veut des trucs comme ça, après apparemment juste des rushs, j'envoie ça au community manager et il fait la...
Impeccable merci ! Du coup Clips et ensuite le soft que tu m’as dit et à la fin tout est bon, prêt à envoyer !
Merci ! Du coup ici Clips remplace Filmic ? Et videorama c’est mieux que LumaFusion comme c’est du montage payant, autant investir dans le mieux !...
Merci ! Mais clip en fait c’est un logiciel pour filmer pas pour monter ? Donc ici je ne me sers pas de Filmic Pro ? Je jongle entre clip et...
Ah Clip c’est par défaut ! Mais attend, avec Filmic pro je peux déjà avoir mon format carré par défaut, non ? Et Clip fait les cuts ?
Yep merci ! Mais du coup pour faire ce petit truc iMovie suffit ou LumaFusion mieux ? Merci !
Merci ! Ouais mais justement il veut que je lui envoie la séquence à poster telle quelle, et lui fera juste les partages et texte, c’est pour ça...
Ok merci ! Bon j’en fais peut-être des tonnes, le micro-cravatte ça doit très bien aller ! Bon j’ai le format, l’audio, il me dira le moyen...
Merci ! Je vais regarder le poids de ça. En fait l’idée c’est de faire vivre un événement de l’intérieur, en publiant le tout sur FB ! Le...
Merci ! Je viens de filmer une séquence lambda d'1 minute en 1080, résultat ça pèse 238 Mo, c'est impossible à envoyer par mail, et sur...
Merci ! Mais du coup il faut que l'envoyeur et le receveur aient tous les deux l'application c'est bien ça ? Dropbox oui, pourquoi pas, mais...