Séparer les noms avec une virgule.
Un avis sur cette config ? Du coup un RodeVideo Mic Me jack avec les adaptateurs nécessaires ? [MEDIA]
Je viens de voir que même le Boya sans fil, il faut le brancher au téléphone et mon Shoulderpod n’a pas de pas de vis supplémentaire. Cela peut...
Merci mais il s’agit encore d’un micro-cravatte ? N’existe-t-il rien de plus compact ? Le VideoMic est bien mais avec le ShoulderPod je n’ai pas...
Je lui reproche plusieurs choses : - Le fil (Quand tu bouges dans tous les sens, tu dépends du fil). - La bobonne qui peut tomber. -...
Merci ! Mais j’avoue que j’aimerais avoir un autre truc qu’un micro cravatte (Grosse faiblesse en interview) le Rode VideoMic est mieux pour ça...
Merci mais les prix sont élevés. Rien de moins coûteux ?
Bonjour, Sachant que vous avez été d’excellents conseils, je reviens vers vous pour une ultime question. Pour rappel, j’ai une chaîne...
Ah clairement, je peux bosser à 100% de chez moi. Juste en déplacement que le gros trépied est encombrant et qu’en interview je suis un peu limité.
Super, merci. Du coup, tout le reste est dispensable ?
J’essaie, mais ce n’est pas facile. Généralement avec le Boya, je suis tout en haut. Il faut que je le mette presque au sol pour être bien, donc...
On peut mettre un niveau max ? Parce que oui, j’ai les deux bandes sons avec les décibels mais je ne sais pas si j’ai mieux. Merci ! Du coup juste...
Merci. Donc oui logiquement, il me manque que le Gorillapod ? Ça me va, ça fait moins d’achats. Après j’avoue que j’aimerais comprendre pourquoi...
A l’heure actuelle, 2 choix s’offrent à moi : LE PREMIER: Faire ce set up là + GorillaPod : Setup Smartphone à moins de 100€ ! Cela...
D’ailleurs on est d’accord, nous pouvons utiliser le gros Gorillapod 3k avec un smartphone ?
Merci de l’avis, sans doute moins intéressant alors !
Ok, merci. Et le GorillaPod c'est lui le bon ? Déjà, si on est sûr de ça qu'il s'agit d'un bon investissement. Ensuite, il faut trouver le reste,...
Merci. Donc tu partirais sur les liens Amazon que j'ai mis en description dans mon post précédent, ce sont les bons articles ?
Tu penses que c'est un modèle défectueur, j'y ai jamais pensé quand je l'ai acheté, je pensais que c'était dû au fait que je parlais trop fort....
Voici un exemple de vidéo qui sature : [MEDIA] Du coup, j'étais soit obligé de le mettre au niveau du pantalon, soit de chuchoter presque pour que...
Merci. Je le mets toujours avec la bonette. Ayant tendance à parler fort, ça sature très vite. Je suis obligé de le mettre très bas. Exact. Merci...