Séparer les noms avec une virgule.
Re-salut, Merci, j'ai tout compris pour les paramètres et je les ai trouvés. Alors, en effet, j'ai dû acheter en plus un adaptateur pour relier...
Salut ! Il s’agit du micro TRSS ! Je me trouve à 50-70cm du micro. Et sur Filmic pro, j’active uniquement le micro comme entrée son, je ne fais...
Bonjour, Pour que vous vous rendez plus compte du problème (C’est exceptionnel quand je tourne en extérieur), voici mon cadre de tournage...
Bonjour à tous, Mon micro (Rode VideoMicro) se trouve à 70cm de moi, donc relativement proche. Je suis obligé de baisser énormément la musique...
Bonjour à tous, Je me pose une petite question toute bête. Je tourne mes vidéos avec mon iPhone X et le VideoMicro de Rode (Lien :...
Exact ! Après je parle surtout en vlogging pour le tout !
Le Rode VideoMic n'a pas trop de fils de mémoire, il faut juste bien stabiliser le Gorillapod non ?
Mais même en étant fixé sur le pied, ça peut partir ? Ou c'est juste un déséquilibre ?
Merci. Donc logiquement tout est bon avec cet accessoire ? Ça me sauverait la vie. Je m’en sors pour 68e avec l’adapteur, l’accessoire, et le...
Merci. Et en mode vlogging tenu à la main, ça tient ? Et sur un trépied normal, ça tient mieux ? J'ai le Gorillapod 3K (Jusqu'à 3 kilos).
[MEDIA] L’idée c’est que sur la vis du dessus je mette le Shoulderpod et celle du dessous Gorillapod ou trépied et comme dans la vidéo le micro à...
Faut juste voir si ça tient bien sur le tout mais l’idée semble pas mal. Un sur le trépied, un sur le Shoulderpod et un pour le VideoMic.
Salut ! Question bête mais ce genre d’accessoire ne résout-il pas tous les problèmes ? Ulanzi Griffe de support 3 en 1 pour microphone cardioïde...
Ok merci ! Si c’est le même c’est bon à savoir. Si tu regardes sur la vidéo, le micro peut se fixer sur le téléphone sans le viser autre part....
Tu as lequel homero ? Le VideoMic ? Yep lui il faut le mettre sur un pas de vis. Celui que j’ai mis, apparemment tu peux le coincer sur le...
Oui tu parles d’un grip toi ? Mais si tu regardes la vidéo, pour le micro tu peux le caler sur ton téléphone sans pied de vis, je ne sais pas si...
Ahaha ! Mais pour le cliper sur l’iPhone ? Si c’est du jack avec les adapter ça passe mais pour le cliper sur le côté comme dans la vidéo.
Une histoire de norme de ce que j’allais lu où on imposerait d’uniformiser à l’USB-C. L’autre ne me gêne pas, les fils sont tout petit. Je dois...
Apparemment en 2021, Apple passe à l'USB-C, histoire de norme et d'obligations donc Lighting HS c'est pour ça que je dis ça. x) Donc c'est un bon...
Yep mais j’ai peur que cela soit useless dans quelques années quand le lighting ne sera pas forcément la norme, je suis mort ahaha ! Mais la...