Séparer les noms avec une virgule.
Comment ça ? J'ai mon micro posé sur un pied, le tout tourné vers moi sur ma droite, l'ordinateur au centre, et je parle, le micro doit être à...
En effet, cela fait comme dans l'avis cité. Ma bouche est à 10-20 centimètres du micro pourtant, tu crois que cela viendrait de là ? Que le micro...
Tu sais si cela peut être corrigé au montage ou s'il faut forcément passer par Audacity ?
Sur Mac, nous pouvons donc régler les réglages du micro ? Pour enregistrer, j'utilisais PhotoBooth pour la vidéo et Audacity pour l'audio. C'est...
Merci ! Tu sais où cela se règle ? Il faut que je le fasse au montage sur Final Cut Pro X ou c'est avant d'enregistrer l'audio ?
Bonjour à tous, Vous m'aviez bien aidé l'autre fois à régler mes problèmes de sons quand je tourne avec le Smartphone, je reviens vers vous avec...
Comment être sûr d’où vient le problème ? J’aurais aimé brancher le Rode sur mon Mac pour pouvoir, mais cela ne marche pas (Il faut sans doute un...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Oui, le curseur est bien au maximum ! Les deux pistes son...
Salut, Merci. Pourtant, je parle fort, hein, je ne chuchotte pas. Tu sais d’où peut venir le problème ? Ou c’est tout simplement normal ? Donc au...
Vous n’arrivez pas à les écouter ? C’est à cause du format ?
Salut, Je viens de faire le test sur le dictaphone de l'iPhone (Le micro n'est pas reconnu sous mon Mac) du coup vous trouverez ici : WeTransfer...
Le son est très peu élevé également avec le micro de l’iPhone. Mais oui, tu as raison. Tu compares ça sur un logiciel spécifique ?
Je vais tenter ça dans la journée en enregistrant sur Audacity par exemple. Avec le micro de l’iPhone, le son est faible. MAIS, j’augmente au...
Je te remercie pour tous tes conseils alors si tu sens une différence qualitative, si c’est tout ce que je peux mettre en place, je le ferai...
Voici la vidéo avec tes réglages, tu sens une différence ? Merci ! [MEDIA]
C'est noté, merci à toi ! Je teste sur celle de ce soir. Par-contre, on sait d'où ce soucis peut venir ou c'est normal ?
Merci ! Du coup, le 1) se fait une fois le montage terminé. Alors que le 2) se fait au tout début lorsqu'on glisse la piste vidéo. On est d'accord...
Cela étant dit, je trouve ça bizarre comme problème, surtout venant d'un micro souvent recommandé sur YT. x)
Merci. Du coup le 1) je dois le faire au début lorsque j'importe ma piste vidéo ou après une fois les cuts réalisés ? Du coup passer sur du +6dB...
Je précise la piste vidéo car je n'ai qu'un fichier (Mon fichier vidéo) étant donné que le son provient directement du micro. Je ne fais pas 2...