Séparer les noms avec une virgule.
Ce phénomène se produit en lecture sur l'Everio, ou lors de la restitution sur PC via un logiciel de montage ou un logiciel de lecture DVD. En...
moi y avoir petit debut de reponse ! S'agissant de la rapidite de sauvegarde, tout depend de la vitesse de lecture par le disque OTG du microdrive...
Bonjour, A ma connaissance, Magix Video Deluxe fonctionne egalement tres bien. La prochaine version de Premiere Elements prend en compte...
Bonjour, Il est effectivement fortement conseiller d'acheter un disque dur externe avec lecteur de cartes mémoires intégrés pour décharger ces...
Bonjour, Adobe Premiere n'apprécie pas les fichiers MPEG en général, surtout en particulier ceux qui comportent un flux audio AC3, ce qui est...
Il n'y a besoin de rien d'autre. Il suffit de bien indiquer le chemin complet des 3 applications (par ex. c:\everio\mplex1.exe). La réaction du...
Il s'agit d'une archive WINRAR (télécharger ici ) . Il faut décompresser l'archive pour extraire le fichier executable CONVERIO.EXE. Il peut être...
Bonjour, Un petit utilitaire spécialement créé pour l'Everio est disponible sur cette Page. Il permet entre autre de copier et de renommer en...
Salut, Seuls les fichiers .MOD comportent la vidéo. Les autres fichiers sont vraisemblablement utile à l'enregistrement à la volée en mpeg2, à...
Bonjour, Non il ne possède pas d'entrée analogique SVIDEO ni même RCA. Contrairement à certains DV (je pense au Sony en particulier)...