Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Habituellement, je convertissais mes séquences d'images .bmp (produites par une caméra hautes vitesse) en .mov, avec Quick Time...
Oui, tu as raison. Voilà que j'ai (enfin) compris les différences entre les 2 systèmes. Et je m'adapte. Néanmoins, je persiste et signe pour...
Merci pour vos réponses. J'ai momentanément mis de côté la XF 100 que je trouve tellement moins pratique que l'EX1 ... mais je reviendrai vers...
Bonjour, Je suis auteur-réalisateur indépendant. En phase de finalisation d'un film de 26' sur les papillons. Ce film fait suite à un premier...
Pas de possibilité de renommer sur Utility ... Je crois ! Mais lorsqu'on extrait les fichiers, ils se trouvent naturellement nommés avec la date...
changement de nom des fichiers Bonjour, D'une manière générale, il me semble qu'à partir du moment où ton clip est extrait, en .mov par...
Bonjour PCnum, Merci pour ton analyse. Je crains, en effet, que XF utility soit très basique. C'est bien dommage, je vais le faire remarquer...
Merci de ta réponse. Je sais bien qu'avec le logiciel de montage il m'est facile de couper. Mon souhait est d'avoir le même système qu'avec EX1 :...
Bonjour à tous, Je suis habitué avec ma Sony EX1 de découper à loisir les clips en plusieurs sous-clips, très rapidement et très commodément :...