Séparer les noms avec une virgule.
Je suis qd même très surprise que cela soit si long à importer... Est ce qu'avec la version MC6 l'import de fichier Go Pro est plus rapide? Le...
Parfait merci pour la réponse par contre est ce normal que l'import prenne plus de 1h30 pour 30 min de rush go pro?
Encore une question sur l'import de fichiers!! J'ai la GO PRO 2 et je souhaiterai importer mes fichiers sous Avid MC5 sans que cela prenne trop...
merci je vais allé y jeter un oeil de suite!! Eva
Bonjour, je viens de m'acheter la canon XF305 et je souhaite importer mes rushs rapidement sur Avid MC5 mais je me rend compte que je suis...
Bonjour à tous, j'ai un souci de luminosité sur mon composer dans Avid MC5, mon écran d'ordi est parfaitement étalonné mais dès que j'ouvre...
Bonsoir, je suis toujours dans le flou au niveau de ma recherche ds un pc portable...Si quelqu'un en possède un récent qui fonctionne...
Il y a aussi cette config proposée: Processeur Intel® Core™ i7 2630QM (2,0Ghz, 6MB, 4C) Systèmes d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale...
Bonjour, je cherche à m'acheter un ordi portable pour pouvoir travailler sur certains projet en déplacement voir chez mes clients. Je suis...
Bonjour, un client me demande de réaliser un spot pub de 20 secondes en vue d'une diffusion sur France O. France O me demande pour ce spot du...
Bonjour, comme mon titre l'indique je souhaite mettre une protection anti copie même si cela n'est pas à 100% fiable, sur les DVD d'un gala de...
Bonjour, AU SECOUR, je travaille actuelement sur un montage multicam d'un spectacle, j'ai attaqué mon montage sur un ordi puis je l'ai repris...
Bonjour, j'ai cherché un peu dans les posts existants mais je n'ai pas vraiment une réponse adaptée à ma question. J'ai attaqué un montage...
J'ai trouvé toute seule, c'était pas si compliqué, ça se trouvait dans les configs d'export et pour ceux qui auraient le même souci il faut bien...
Bonjour, une fois n'est pas coutume, j'ai un petit souci: J'ai un montage dans lequel il y a quelques espaces volontaires entre certaines...
en fouillant dans mes configs de mes hauts parleurs, je me suis rendu compte que j'avais coché la case "Egalisation Loundness" et en la décochant...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'ici et donc cela suscite mon inquiètude: J'ai un montage classique...
Bonjour, je recherche un tuto qui ne date pas d'aujourd'hui mais que j'avais trouvé très sympa: Il s'agit d'un jeune qui me semble s'appelle...
Bonjour, Comment faire une retransmission live sur le net d'une captation de séminaire? Je souhaite proposer à mes clients un live des...