Séparer les noms avec une virgule.
:non: La véritable raison d'un DD externe (400 ou 800, peu importe!), c'est qu'il faut un disque qui tourne à 7500T, et à priori, même sur les...
Très étrange ton histoire!!! Je suis sur G4, en 9.2.2, avec un DD ext LaCie, et une XL1. Je numérise d'après un sony DSR, mais parfois lorsque...
Bon, c'est bien ce qui me semblait. Faut pas que les HP soient activés. Donc, je recommence tout… Mais, comme tu le dis si justement...
Mais de koi kce ti que vous causez là? On n'est plus sur le forum FCP, avec des gens de bonne volonté qui s'intéressent aux évolutions,...
Bi-pro! Vous avez dit Bi-pro? Non, je ne me réponds pas à moi-même, je poursuis mes investigations. Maintenant que je parcours les petites...
Bon, alors voilà la suite des événements! Mon DD est un LaCie 80G. Quant à l'histoire de la mémoire, je pense que j'en ai trouvé la cause: Il...
merci Louis pour ce témoignage qui conforte (hélas pour toi!) :( ce que je pense faire. Cependant, FCP 4 ne tourne pas sur OS 9. A bientôt
:( Bref, donc on ne s'en sort pas si je comprends bien. Pourtant, je suis allé à la présentation "Jaguar" que donnait Apple, cette semaine, à...
:approb: Tiens, tiens!!! Je vais aller voir ce de côté-là! Je sais où ça se trouve. Merci Nobu44, je te tiens au courant! :love:...
Eh non! Mauvaise pioche. C'est en tant que "rushe" que le son fait BIP-Bip. De plus, lorsqu'il est couché sur la time-line, il ne fait plus...
Merci, Mais déjà décochée!
Bonjour, Bon, c'est une question qui revient, je le sais, assez fréquemment, mais y-a t'il eu de réelles réponses? :( Quand on a un son...
Bonjour, C'est dommage d'avoir de tels sublimes engins dont tout le monde rêve! Et d'être aussi emm… Je ne peux te signaler qu'une seule...
Alors là!!! :non: LE "PC", c'est une toute autre affaire! FCP, logiciel Apple --> Utilisation favorisée sur Mac! Il me semble! Bon...
C'est quoi ton problème Blut? :rolleyes: Tu veux que c'est toi qu'on appelle chef? OK, je m'incline… :o Bon, c'est moi que tout seul j'ai...
Mais non, mais non, c'est rien… Merci qd même. Appelez-moi "Chef", maintenant!:lol:
:lol: :amour: :bravo: moi-même!!! ALORS VOILÀ!!! YOUPI!!!! J'AI RÉUSSI!!! Avant de faire "hara kiri" à mon DD, j'ai tenté la...
merci :( :perplexe: :cool:
Bon, dernière info. je viens d'avoir qq de tres très au courant de ce genre de chose. Y dit que le mieux c'est de reformater le DD puis de...
C'est pas qu'y veut pas, c'est ki di kon peut pas ! (???) A part ça, je reviens de chez un "revendeur"!!!! :lol: 75€ pour ouvrir le DD +...