Séparer les noms avec une virgule.
Pour commencer quelques bonnes adresses : 1 - Le site pour trouver une moulinette de transcription. A tester impérativement. Shareware à 33 $...
Je ne pose pas de question. J'expose ce que je crois avoir compris du problème à charge pour chacun de contredire, de confirmer ou de...
Le DV est un codec standard de compression utilisé par le camescope. Mais ce qui n'est pas standard, c'est la façon de stocker ce DV natif dans un...
Les codecs Avi considérés comme les meilleurs pour ce genre de sport sont ceux de la famille MJpeg (Morgan, PicVideo, MainConcept). Bien...
Tu parles de qualité et de temps d'encodage. OK. Mais tu oublies un paramètre absolument essentiel en vidéo numérique, qui est celui du taux de...
Dv et Tutti frutti ... En complément du précédent message et sauf erreur de ma part : 1 - Même si on charge plusieurs codecs DV les uns après...
DVSwitch Le lien du "créateur" de DVSwitch est le suivant. http://home.hetnet.nl/~jackwburger/ Bon courage xly
DV et tutti frutti .... I - IL faut effectivement distinguer entre les solutions "banalisées" et les solutions "dédiées" fournies par des...
Les pièges du format DV Premier piège : il y a deux types (au moins) de fichiers DV, les Type1 et les Type 2. Ils sont incompatibles. Certaines...