Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, mon probleme est le suivant, je viens de reouvrir un projet fcp 5.1.2 sur lequel j'ai fait tous les rendus et des sorties sur...
bonjour a tous, moi j'ai installe ae 7 sur un mac intel bi proc et je n'arrive pas a lance un preview correct avec des images en hdv il me marque...
bonjour pour ma part j'utilise exporter via quicktime avec les reglages suivants: export with conversion quicktime setting DV PAL - 25 FPS -...
bonjour a tous, voice mon soucis, je dois exporter une sequence en H264 d'une sequence qui comporte des trucages de multi screen pour le mixage...
donnes plus d'info sur ta config type de processeur, 2g de memoire je suppose que c'est de la memoire vive, il faut parametrer after et windows...
ce soft coute cher sinon tu peux juste faire un export en fichier quicktime qui n'est qu'un lien vers tes rushs en mettant film autonome...
le pb du hdv est que c'est un format mpeg avec un train d'image GOP, donc des que l'on coupe une image on que l'on rajoute un effet ou des titre...
bonjour, le probleme du hdv et que lors du montage il ne faut faire faire aucun trucage aucun etallonage sinon on detruit l'image qui devient non...
detourer le personnage avec un masque ds after effect, puis tu joues sur sa taille pour qu'il soit plus grand que le personnage dont tu as detoure...
bonjour a tous ce debat est interressant car de nombreux utilisateur ne se preocuppe pas du tout de ces reglage et grace a vous je m'interroge en...
dans le metier un bon graphiste peut demander ce qu'il veut car ce sont souvent les real qui demande tel personne ou tel autre.... par contre pour...
dans after effect il existe le meme effet tampon que sous photoshop mais pour de la video tres efficace mais il faut etre rigoureu surtout quand...
je viens de voir l'effet sous after qui joue sur les couleurs de l'image, en ce qui me concerne lorsque je dois realiser ce type de trucage je...
FCP ne peut donner une image en temps reel sur une sortie firewire sauf via un carte tierce de type kona ou blackmagic pour l'etallonage. et pour...
bonjour, j'ai eu ce probleme avec des disques durs qui recorder ds ce type de fichiers m2t et impossible de les ouvrir avec FCP je pense que c'est...
bonjour, mon probleme est le suivant lorsque j'importe des effets calcules dans AE vers FCP je me retrouve avec des calculs assez important...