Séparer les noms avec une virgule.
en sachant que tu veux reduire la vitesse de 50 % pfff c'est dur, essaie de reimporter ton projet dans motion de lui donner une vitesse de 50 % et...
En ce qui me concerne depuis l'avènement du PRORESS 422 je ne bosses qu'avec ce format qui permet un échange complet entre FCP 7 et MOTION... de...
Pour une meilleur qualité de lecture déjà prends un disque dur en firewire 800 car pour lire le HDV qui est un format hyper compressé avec un GOP...
Pour ma part je dirais plus une transition luminance peut être non??? Pour les accélérer tu joue sur le vitesse du clip en coupant grâce au...
Lors de la création du projet tu dois choisir personnaliser et valider proportion du pixel anamorphosé... A+ Fred
Est-ce que ton image bouge beaucoup en vertical et horizontal, si c'est le cas alors ton image sera énormément cropée, as tu essayer avec...
J'ai essayer en importer du TIFF a 72 DPI cela fonctionne car pour la video 300 DPI c'est trop... essaye ca.... transforme tes images en 72 DPI...
tu travail dans quel format?? et as tu suivit ce qu'a dit Sequelle c'est a dire utiliser la fenêtre de rendu? Sinon essaye de purger after effect...
quel réglages utilises tu en exportation de ton fichier dans after effects....?
tu peux essayer aussi de jeter tes preference FCP Utilisateur - bibliotheque FCP 7.0x 1. Go to your Home directory then inside it to:...
Je pense avoir résolu le problème en faisant une mise a jour des logiciel du mac et en nettoyant les préférences de fcp 7 maintenant je suis en...
Bonjour, même problème pour moi, j'ai une séquence son montée avec fcp 7.01 j'exporte un fichier image avec un son en anglais et comme j'ai 4...
en non autonome celà veut dire que les nouveaux clip dépendent des anciens et sont complétement lié avec eux. Donc si tu importe cette séquence...
bonsoir tu devrais régler la durée dans tes setting de final cut pro pour donner une durée à tes images lors de l'importation de tes images dans FCP.
en ce qui me concerne tu peux fermer les onglets qui te gène dans le navigateur non???
as-tu essayer de virer tes preferences de FCP??
En ce qui me concerne j'ai FXhome VisionLab Studio....
Dans ta timeline il n'y aurait pas un fichier corrompu a cet instant precis.....essais de recharger les videos ou essais de changer la video a...
Bonjour à tous Actuellement je travaille sur Barcelone comme réalisateur mais je souhaiterais revenir sur Paris travailler comme freelance. Je...
j'ai trouvé il faut desinstaller PERIAN et tout rentre dans l'ordre.....