Séparer les noms avec une virgule.
Sur Video Effects Prod, il y a un tutorial sur comment faire un chroma key sous fcp X... Video Effects Prod: Les bases du Chroma Key sous FCP X
si tu travaille en mode projet de fichier audio tu peux mettre un silence dans processus > silence
essai de nettoyer tes préférences..... avec ce logiciel pour aller plus vite Preference Manager 3.0 released - support for Avid, Premiere, FCPX...
normal tes rushes sont en 1440x1080, donc en créant une séquence 1920 tu obliges le programme à créer une interpolation de tes rushes donc temps...
en principe du devrais retrouvé les deux sons séparé sur les piste A1 et A2 du logiciel à toi ensuite de régler les niveaux pour tes sons.
merci pour le compliment....
voici un nouveau blog avec des tutos en français sur final cut pro x et motion 5 Video Effects Prod N'oubliez pas de cliquer sur les pubs dans...
tout seul, il renomme des fichiers?????
quel est le codec de vos fichiers vidéo??? fonction pomme+i sur quicktime 10....
en ce qui me concerne avant de faire un export je passe ma séquence en animation dans mes propriétés de projet et ensuite je fais un export en...
quel logiciel de montage tu utilises?
comment procéde tu??? de fcp envoyer a motion??? en sachant que la stabilisation demande des rendus... surtout si tu fais des modifications dessus....
After effects a en effet une sacré longueur d'avance même.... mais ce n'est pas le même programme.... Motion 4 ou 5 sont super pour faire des...
dans FCP X pour ajouter une image clé il suffit d'ouvrir le bon volet, le bon onglet etc... ce qui signifie réapprendre un peu les rouages du...
le gros intérêt de motion est ca capacité de s'integrer directement dans FCP 7 avec sa version 4, pour les titres, les flou de personnage, ses...
Bonjour à tous voici mon blog sur FCP X avec des tutos pour apprendre et comprendre cette nouvelle monture, n'hésitez à donner des commentaires,...
Pour moi le mieux est de rester en 50 images secondes sinon tu vas perdre toutes la puissance de ce format pour les ralentis et accélérer lors de...