Séparer les noms avec une virgule.
quelles sont les préférences de ton projet FCP.... comment tu as créé ton deuxième montage par copier coller ou tu as créé une nouvelle et...
Le principe est de choisir dans processus > réduction du bruit > empreinte du bruit.... ensuite dans ton son tu choisis une partie sans voix avec...
ton problème doit venir de fréquence du son de 44 à 48 Khz, vérifie tes paramètres de FCP 7 et Soundtrack Pro 3 car si ils sont différents...
As tu essayé avec mpeg streamclip???
sachant que fcp x n'utilise plus quictime... il faudrait nous en dire plus t'aider.... avec une capture d'écran si possible....
Il faut freezer l'image avec fcp X, regarde sur le coté droit il y a l'option suspendre ensuite tu delete les passage avec une bande verte a...
comme c'est un plan fixe tu peux essayer de freezer le côté droit pour supprimer ce défaut.....
Nouveau tuto comment exploser un texte sous Motion 5 part 1. Utilisation de texte, comportements, émetteur de particules, outil caméra...
Nouveau tuto part 1 comment gérer les sons sous fcp x. Importer des sons, les caler, et poser des effets. Video Effects Prod: Travailler le son...
Ah oui excuse moi j'avais pas retenu la carte Blackmagic.... désolé je connais pas...
Voici la liste des formats son pris en charge par FCP X Pistes audio compressées, y compris les formats AAC, AIFF, BWF, CAF, MP3, MP4 et WAV. As...
le problème est apparu avec la version 7 je crois....
alors dans ce cas pas besoin d’éteindre quelques heures, il suffit de vider la mémoire RAM en faisant ALT+Cmd+P+R à l'allumage puis d'attendre 4...
pour résoudre ce problème, tu dois enregistrer tes propres préférences clavier en français que tu rappelle à chaque ouverture de FCP 7... un bug...
oui ca fonctionne comme ça sous Soundtrack Pro, sauf si tu travaille dans l'autre mode le "multipiste".
as tu gardé le H264 comme source vidéo ds FCE? souvent ce pb vient de l'encodage des source à l'entrée de fcp, de l'utilisation d'un format comme...
Il suffit que tu es un problème de management interne à FCP ce qui entraine parfois des problèmes, à essayer ça coûte rien.... Sinon quel est le...
- ombre porté sur un chroma key - envoyé un plan directement à Motion 5 pour des effets de flou depuis la timeline - sauvegarde automatique sur...