Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui me concerne il faut que tu partes de la meilleur def puis que tu transcodes en Proress 422 ce qui te donneras temps réel... tu peux te...
Tu choisis l'outil de sélection A et avec la touche ALT du clic aux endroits voulus...., ensuite du déplace tes clés comme tu veux... sinon une...
Ah pardon j'avais pas vu mais on parle de color.... oupsss... donc tu as bien valider le render queue.... donc normalement c'est bon.... peux tu...
non il n'y a pas cette subtilité dans fcp 7.... seulement dans Soundtrack Pro 3....
le truc c'est de recréer un version française de ton clavier dans la personnalisation clavier puis de le sauver et de le rappeler à chaque...
bonjour, il faut avant de retourner dans FCP 7, faire un save seulement et quand tu reviens dans fcp 7 tout rentre dans l'ordre... Pour la...
alors dans ce cas tu peux passer par le gestionnaire de données qui peux faire ta conversion directement ds fcp 6 : Fichier > gestionnaire des...
version fcp??? please
Je pense que tu veux étalonner sur un autre programme et ainsi garder les cut de chaque plan non? quelle version de fcp as tu?
Utilisant les deux, si tu ne te sert pas de FCPX l’intérêt sera moindre de par le fait que les fonctions sont égales sauf pour la fonction...
Un template gratuit pour faire un noir et blanc avec un effet vieux film (scratches, rayures, poussières etc....) sous final cut pro x et...
l'effet Sin City.... isoler une couleur.... Video Effects Prod: Effet Sin City avec FCP X
oui en respectant bien les noms des dossiers et rushes, et encore mieux travailler en réseau sur les mêmes rushes.... là c'est le top....
normalement tu peux modifier tes séquences avec Cmd+0 non??
le voici mais en anglais.... lien
il suffit se séparer tes deux pistes sons et enlever celle du micro cam... pour ne garder que celle du micro non???? enfin d’après ce que je peux...
de quel FCP parlons nous 7 ou X????