Séparer les noms avec une virgule.
peux tu nous envoyer un extrait???
Bonjour à tous Nouveau venu sous avid 5.5.3 j'aimerais savoir s'il est possible de travailler des éléments vidéo en mode de fusion sous avid??...
.... on est des gens civilisés ... merci de m'excuser de mes fautes...
Le lieux est de choisir un codec de montage comme le proress 422 ou apple intermédiaire ou dv pal mais surtout pas le H264 ou mp4 qui sont des...
Pour cela tu dois copier la carte complète avec tous les fichiers et dossiers dont elle contient... sinon ça ne marche pas car pour le programme...
Malheureusement sous FCP X tu dois créer une nouvelle séquence avec un copier coller de la partie que tu désires exporter.
Messieurs, je suis surpris de votre le débat que évolue vers une question de grammaire ou d'orthographe.... mais j'en conçois le fondement tout...
Bizarre ton format de quicktime, essaie une compression en dv pal ou proress 422 pour du hd...
Bon je me mouille...lol pour moi FCP X est excellent pour le montage, rapide efficace pour les effets surtout si tu te mets à Motion 5.... pour...
nouveau que faire si on a des problèmes de médias ou de projets sous fcp x....Video Effects Prod: FCP X : Problèmes de données ou corruption des...
Nouveau tuto, sur le worflow canon/gopro vers fcpx, fcp 7 ou Avid avec Silverstack LT H264 : Video Effects Prod: Workflow Canon / Gopro gestion...
le principe est que fcp x crée deux dossier à la racine du disque que tu as choisit qui sont events et projects. Essaie de mettre ta timeline en...
est)ce que tes fichiers final cut events et projects sont sur ton disque externe?
Nouveau template gratuit splitscreen avec 2 ou 3 images, rotation des images, bordure coloré, background avec un titre etc.... Video Effects...
Avec le curseur tu n'as du son qu'avec les touches droite et gauche... mais pas lorsque tu survol
oui tu peux mais il faudra te servir de motion 5.... plus facile à gérer pour ce genre d'effets....
tu dois les recréer et les enregistrer pour les rappeler à chaque ouverture de fcp 7.