Séparer les noms avec une virgule.
avant que tout le monde ne rouspète je parle bien de faire de nouvelles copies de mes DVD video personnelles! SVP une solution simple pour...
vers 4.5 merci de toutes tes explications j'ai premiere 6.5 qui marche impeccable et pas plus lentement sur un athlon 1500 les effets quicktime...
salut, non seulement je n'arrive pas à telecharger la 4.5 mais je crois que cela ne ser à rien car de nombreus internautes sont plantés. je...
4.5 il me semble que pinnacle prefere que l'on achete le CD je pense en rester la merci tout de meme
patch 4.5 merci de ta réponse mais j'ai refais un essai négatif y a t-il un autre site ou je ne comprends rien hum
etant en version 4.02 et premiere 6.5 on m'a conseille d'appliquer le patch 4.5 mais sur le site pinnacle je n'ai qu'un document html ou il faut...
avec premiere 6.5 j'ai le driver 4.02 le 4.5 est donne pour la version 6 de premiere ou trouver le 4.5 ? merci
fondus ton pb m'est déja arrivé... j'avais oubllié de verifier dans la mixette audio que toutes les pistes soient activèes en ecriture.!
pb audio j'ai reçu tes infos 5/5 et je t'en remercie, je pense etre sur le driver 4.2 et j'hesite à le patcher car j'ai pu lire sur le forum...
merci de ta réponse reste le pb de la qualité audio merci d'avance
sous premiere 6.5 j'ai des pb de capture je voudrai bien utiliser DV tools mais j'ai eu des pb de son de mauvaise qualité avec en prime un...
la nouvelle mouture de premiere sera t-elle compatible avec la DV500 ou bien suis je condanné à rester sur 6.5 ou edition 5 merci à vous
transferer des dvd sur vhs pas si simple! il ne faut pas un magnetoscope avec decodeur integré? je ne vois pas comment car j'ai fais l'essai
ou trouver des musiques libres de droits ou smart sound? merci
bonjour à tous, je fais des DVD uniquement mais on me demande des cassettes video,mes essais n'étant pas concluants que me proposez vous? merci...
question x fois posée sans reponse,merci de faire 1 effort!... quelle version de quicktime faut il installer pour que effets et filtres de...
audio video :amour: merci pour tes réponses Gilbouz
question aux pros de premiere 6.5 car mes infos sont contradictoires: J'ai des résultats audio médiocres après ripage de CD pour mon projet...
cutter j'ai chaussé mes lunettes,je confondais avec 1 autre Logiciel merci ça marche. à ce sujet que pense tu de la V7 car j'étudie edition5...
cutter plus de clips sur la time line...,je vais reeassayer! j'ai la version6.5 ve je ne sais pas si la MAJ se fait à partir de ma...