Séparer les noms avec une virgule.
j'ai résolu mon pb par 1 trajectoire et un zoom par contre j'ai emis un post qui me chagrine beaucoup sur le blocage de la time line ,je n'arrive...
je dois etre bete mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'arrive pas à mettre certaines transitions simples!!!! SVP Quelles sont les...
2 ecrans merci de ta réponse pour la souris mais j'entends parler de cartes speciales! quelle solution simple pour 2 ecrans? A+
comment repartir les fenetres de premiere 6.5 sur 2 ecrans pour 1 meilleur travail? je ne parle pas d'un moniteur supplementaire pour la lecture...
comment utiliser le panoramique sur une image fixe avec 1 maximum de stabilité? pano obsolete ou panoramique ? l'image ondule merci
vegas tout serait parfait dans le meilleur des mondes avec une version française merci de me prevenir si c'est le cas A+
moniteur moi je triche,pour simuler rapidement 1 recherche: pas de steady shot je filme une sequence le moniteur ctri+maj+m je prends une...
FX j'ai dv 500dvd et je n'ai pas ce probleme mais sur la doc il était noté livrée avec des sountracks que je n'ai pas... conformité quand tu...
comment realiser 1 copie de mes DVD video pour des amis? j'ai essaye dvd movie factory et my dvd une astuce SVP merci:( :(
dvd merci quand meme A+
dvd faut il record now max je ne l'ai pas dvd movie factory qui ne veut que 1 fichier multiplexé et my DVD merci
fenetre grises j'ai verifie, ce n'etait pas instant video mais il est vrai que la liste etait à rendre pourtant je n'avais aucun effet! je...
dvd indiques moi à quel endroit tu décris ta methode pour copier tes DVD merci Dan
en montage en affichage double ou simple la fenetre moniteur devient grise etje suis obligé de me réferer à ma télé. pb dv 500 ou premiere? merci
dvd dans svp indiques moi comment tu recopies tes réalisations dvd ta methode merci
dvd je cherche simplement a dupliquer 1 dvd video perso car je n'ai pas de sauvegarde dv apres mes montages merci
dvd j'ai essayé mais je n'arrive pas a recuperer mes fichier ds dvd movie factory ou my dvd ton lien svp ou quelle erreur je commet? premiere...
dvd sh merci mais ou quand comment combien A+
mon ordi a ete monté par 1 revendeur agree je pense que de ce coté il marche bien pour avoir eu auparavant 1 becane qui plantait...
je voudrais sur internet: -rechercher des musiques pour mes videos donc ecouter facilement or je me heurte à plusieurs ecueils soit il s'agit...