Séparer les noms avec une virgule.
dv hd grand public Monique, j'ai verifié l'info: lu sur photo et video numerique du mois de novembre 2003 p70: scoop à tokyo le 30...
je pense qu'il s'agit de "photo numerique "qui indique meme le nouveau site hd des constructeurs. (pour confirmer il y avait en test comparatif...
j'ai pu lire sur un journal consacré à la photo numérique que les principaux constructeurs sortaient 1 nouveau format très séduisant le DVHD dès...
suite au comparatif des écrans plats, question: est-il important d'acquerir des écrans plats de derniere genération(hercule 920) pour de la...
dv500dvd pour le patch 4.5 :doit sytematiquement desinstaller ou bien peut-on l"appliquer directement merci A+
transitions j'ai résolu mon pb,c'etait le debut et la fin du deruhage qui etait parasite coir mon post ca bloque grrr A+
transitions ok je suis convaincu! -mais il y a 1 mais, je n'avais pas reussi à telecharger la version 4.5 sur le site pinnacle ,le fichier etais...
bi ecran oui svp de tes precisions sur 2 tft dvi+carte quels ecrans17 pouces? tu parlais de yundai merci de ton aide Gilbouz :amour:
Re: MSP ou Premiere le resultat en passant à 1024 est-il proban? merci
bi ecrans ce sont particulierement tes commentaires qui m' inquietent. il me semble avoir lu que tu voulais revenir aux cathodiques est ce que...
juste ce titre pour attirer 1 reponse claire d'apres ce qui est ecrit j'ai l'impression de me retrouver au 18° siecle!!! faut-il abndonner...
transitions pas de chance car j'avais suivi ton conseil dv tools+ detection de scene et storyboard sans transitions mais fondus audio premier...
copie dvd j'avais achete nero express mais il ne permet rien sur les mp2 quel NERO? merci
transitions :love: :amour: :amour: suite à un post qui incriminait scenalyser dans les transitions j'ai donc effectue cette démarche. j'ai eu...
transitions je pense que le story board puis le passage sur 1 piste + retour 2 pistes pose probleme,à confirmer. dans l'aide il est précisé...
transitions il s'agit du post intitulé : gilbouz ca bloque grrr. je m'explique sur le magnetisme de la time line qui m'empeche de deplacer les...
transitions je parles de la time line qui est bloquée comme par 1 magnetisme qui m'empeche de déplacer les clips pour arriver à les faire...
transition :bravo: bravo, je n'utiliserai + scenalyser car j'avais le meme probleme qui n'affiche pas les imagettes sur xp de surcroit. j'ai...
matrox merci:love:
matrox instal et prix? compliqué? merci