Séparer les noms avec une virgule.
ce log marche tres bien attention aux nombre de vignettes selectionées puis suivant et graver je n'ai pas de pb quelle version 1 ou 2?...
sensibilité comme toi je suis interessé par ces modèles mais d'entrée je prefere le pana ou canon car l'approche est faite pour des amateurs...
projet long bravo et merci pour ces explications on en redemande encore!!! :love:
son premiere merci MILO gilbouz
son premiere bonsoir, pour les tests je pense que dans l'ordi le son est correct, la compression wave 48000 je la fais avec adobe,cela...
j'ai réalisé + films avec la dv500 et premiere 6.5 je possede 1 cam sony trv15 question: pourquoi le son est bon avec ma camera sur studio 7 et...
soft de montage bonsoir, je suis ce que l'on appelle un amateur averti c'est à dire qui recherche un soft avec des exigences. je regrette...
studio 7 et codec indeo j'ai voulu installer ma studio dv 7 sur xp home: surprise, le lien microsoft m'indique qu'il faut acheter la derniere...
duree image oui mais avec ma dv 500 je rencontre des blocages inexpliqués dans ce cas je ne comprend pas alors que parfois avec les memes...
image durée merci, mais le système n'a pas fonctionné ,je pense à quelque chose qui bloque mais quoi? je vais donc suivre la soluce de noel...
images duree :amour: :love: merci Noel
pour rytmer sur 1 musique je souhaite appliquer 1 durée sur des images fixes mais le résultat est aléatoire. j'arrive directement a modifier le...
clip son :amour: :amour: merci pour ta réponse amicalement Gilbouz
avec premiere 6.5 je n'arrive pas à envoyer ma musique à un endroit precis de la time line! j'utilise un subterfuge comme un bout de bande son...
quick time 6 bonjour, juste 1 question qui m'épuise, à chaque démarrage de premiere 6.5 , QT veut faire 1 mise a jour sur internet que je n'ai...
moniteur/tv pour l'utilisation de premiere,ne serait-il pas judicieux de travailler avec 1 nouvelle tele ecran plat tft de 55 ou wide screen?...
:non: j'avais demandé 1 ouvrage pour bien debuter avec ap7 non pour approfondir,j'utilise correctement 6.5 mais vu qu'il existe + methodes......
je serai bien tenté par la version 7 pro mais existe t-il déjà un ouvrage pour bien débuter et ne pas prendre de mauvaises habitudes? sinon tant...
ok je comprends . la présentation en a été faite cependant! je pense simplement à 1 démocratisation et une nouvelle orientation des camescope...
hd dv le lien ne semblant pas etre bon j'ai trouvé sur geocities 1 article qui semble le confirmer...