Séparer les noms avec une virgule.
mauvais affichage dans premiere pro bonjour, je trouve l'affichage dans la fenetre moniteur mauvais et entrelacé j'ai une matrox 650 quels...
bonjour, j'ai deux questions apres l'instal par 1 pro de ma rtx 100: _ Je trouve que la prévisualisation dans le moniteur LCD est mauvaise...
mon pioneer refuse parfois de graver en precisant d'introduire 1 dvd vierge! mon revendeur me dis qu'il est mort :pioneer A03 mais apres...
adobe pro 1.5 rebonjour, important, peux tu me donner tes premieres impressions de la V1.5 car je suis sur le point de me decider mais je suis...
premiere pro je voudrais passer à la vers 7 mais du coup je m'en inquiète. quelle carte utilises tu ,j'ai déja lu certains de tes posts ,il me...
acid :love: merci gilbouz
logiciel de boucles merci pour ces réponses. le plus intuitif ou performant? gilbouz
il existe des logiciels d'assemblages de boucles type garage band et sound tracks sur apple connaissez vous un log equivallent pour PC merci...
mx 500 stabilisateur je n'arrive pas à voir l'option mega du stabilisateur dans mon viseur il n'est conseillé que pour la photo je ne l'ai pas...
nv mx500 j'ai acheté le nvmx500 de toute façon c'est 1 bon choix car je ne vois pas de camescope dv avoir une définition tres differente en...
je voudrais avoir 1 conseil d'achat pour 1 pana nv 500 connaissez vous un grand angle de bonne qualité ? merci
nv 400 panasonic merci beaucoup de tes infos dispo juillet chez nous ou bien U kingdom? thanks:bravo:
existe t-il un logiciel equivallent pour PC? merci
panasonic nv mx400 merci GJ:love:
je dois changer de camescope mais toujours pas de nouvelle sur le NV 400 de panasonic un repairenaute pourrait-il me dire s'il s'agit du...
bonjour, je dois me rendre à PARIS et en profiter pour acheter 1 camescope PANA NV 550,quelles sont les bonnes adresses? merci
j'ai vu dans les news que panasonic devait sortir des triccd ,également une pub d'1 revendeur sur une pana nv 400 sur camera vidéo! aucune info...
trajectoires c'était dejà pas facile sur premiere 6.5,j'ai compris ,j'abandonne l'dée de passer sur PRO, il faudrait penser plus...
dans les nouveaux camescopes pana la mx500 est-elle renouvellée ?vu les prix bas pratiqués merci car je souhaite la changer bientot gilbouz
je fais dégulièrement des DVD en gravant avec 1 bitrate de 8000 ma question: mon fichier fait 4.5 giga et ulead et my dvd refusent de partir en...