Séparer les noms avec une virgule.
Oui et d'ailleurs, c'est le genre de manip à effectuer à chaque projet terminé,pour bien l'archiver et garder tout au chaud sans aucune perte :good:
Hé bien tu peux copier puis coller ton filtre. Sinon, tu peux l'enregistrer comme "animation prédéfinie" et tu pourras rappeler ce réglage à...
Un ttuto qui se rapproche de ça : Words in Lines : Créer du texte à partir de lignes 3D | Formation After Effects sur Mattrunks
Tu peux faire ça avec plusieurs plug-in, comme trapcode particular (on peut faire des lignes avec), 3D-strock, etc. Un peut de lueur diffuse et ça...
Tu peux faire ça sous After avec le filtre CC cylinder (de la série Cycore). Tu fais trois cylindres et tu mappe tes photos en rangs d'oignon...
Tu es sur quel OS ? Win ou Osx ? Si tu es sous Osx, fait une réparation des autorisations avec Onyx.
Bha je comprend pas pourquoi tu te complique la vie à ce point :perplexe: Si tu fais un nouveau rendu de ta scène sur ton soft 3D, et que ce...
Je n'ai pas parlé d'images-clés. As-tu un mail et je t'envois un projet avec un exemple. Envoi-moi ça par MP.
Il s'agit des "point de départ" et "point d'arrivée". Les as-tu placé aux extrémités de ton titre ? Je viens d'ouvrir une compo. Puis un titre....
Sinon, tu as aussi ce tuto : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
Il ne suffit pas de mettre des "losanges jaunes" (on dit "images clés" ou "keyframe"), il faut aussi mettre des valeurs. Regarde le tuto, tu va...
Bha c'est normal, ça boxe pas dans la même catégorie. After est tout sauf intuitif. Par contre, si tu te donne la peine de faire son...
Par ici => Créer des Animations avec After Effects | Formation débutant sur Mattrunks
bha faut keyframer :cool: C'est à dire apprendre les fondamentaux d'After.
Tu as dû aller sur le forum La French C4D et ils ont raison. Si tu veux retirer tous les bénéfices du traitement de ta scène, fait un export en...
Pour moi c'est un problème de licence. :cool:
As-tu placé les targets points de départ et sortie de ton filtre sur les extrémités de ton titre ? Je vois sur ton screen un masque en haut de...
Tu utilise quoi comme filtre ? As-tu vraiment sélectionner l'outil déplacement ? Voici un vieux screen de la version 6.5 mais l'icone est restée...
Si tu veux déplacer des poinst d'ancrage, tu dois sélectionner l'outil déplacement prévu à cet effet, et non avec l'outil pointeur de souris par...
Tu utilise quoi comme plug-in pour ton smoke ? Si c'est un plug payant,normal que tu es les croisillions. Dis-en plus.