Séparer les noms avec une virgule.
Me revoilou. J'oubliais le tracking. Je pense que c'est ça qu'il te faut. Pti tuto ici : [media] :approb:
Il faut que tu combine avec du masking pour que les sourcils et le reste ne soit pas atteint par ton traitement. Donc, compositing. Sinon ya la...
Essaye le filtre Dilaté Érodé :cool: Tu peux l'utiliser sur la portion qui merdoie en combinant avec un masque et donc en dupliquant ton...
Pourquoi tu te galère avec le filtre trait ? Tu peux faire ça avec un bon vieux solide noir (ou autre couleur). Tu désolidarise le ratio H et V...
Tu peux faire ça aussi avec les puissants calques de formes, deux tuto ici : Générer des formes aléatoires sur un calque de forme à l'aide...
Plusieurs techniques sont possible et sur ton soft de montage linéaire, genre FCP ou autre, tu as sans doute la possibilité de transitionner avec...
Un p'ti coupd'oeil du côté des patriarches : Andrew ou Ayato [media] Et le site d'Ayato ici => ayato@web il fait beaucoup d'anim sur du...
:perplexe: Je ne comprend pas pourquoi tu veux scinder ces opérations, quitte à exporter donc faire une nouvelle génération. Tu peux tout faire...
Tu es sur quel environnement ? Win ou Osx ?
Procède par ordre. Commence par stabiliser sur After avec un track 2 points, tu as des tuto dans Google en tapant des mots-clés. Ensuite, fait...
Les réponses par ici => Formations Débutants | Mattrunks
Ton métrage originel dans ta composition sur lequel tu remape, c'est quel conteneur et codec de compression ? Tu pourrais cloisonner tes passes...
Je pense que tu devrais traiter tout ça dans After. Pour l'accélération puis stabilisation (tu entends par là un arrêt sur image ?) il y a le...
A vue de nez, je dirais que ça a été shooté avec un capteur photo, genre Canon et Cie, pour jouer à ce point avec la profondeur de champ entre les...
Oui, peut être en claquant des doigts ou en apprenant la magie :cool:
J'ai oublié => sous ta fenêtre de visualisation, je vois que ta "caméra 2" n'est pas selectionnée. C'est donc la caméra par défaut de la compo qui...
Dans ta compo, je vois des calques en haut de pile qui semble pour certain être en mode 2D, puis la caméra et un layer en mode 3D plus bas dans la...
Tout dépend comment est gaulée ta composition et ce qu'il y a dedant. Si fond noir il y a à l'export, je subodore que c'est la résultante de...
Effet basique ultra simple, par ici : [media] T'as plein d'autres tuto en tapant les mots clès adéquates dans Google. ;)
Tout dépend de l'effet pictural que tu cherche à avoir, et que ne traduit pas vraiment tes mots. Il faudrait que tu illustre ton propos d'un...