Séparer les noms avec une virgule.
mdr :laugh: C'est pas génant de ne pas avoir une prévisu de la totalité de ta compo, pourvu que ton rendu soit bon.
Pas de son au rendu ou pas de son lors d'une prévisu ? Soit plus précis. :approb:
+edit : je sais pas pourquoi, ça fais un truc pourrie quand je poste l'url du tuto :perplexe:. Si un modo peut résoudre ;-)
C'est donc un track en 4 points qu'il faut opérer si tu veux mapper un image sur le capot. Sans voir ton métrage vidéo, difficile de te dire la...
bha une prévisu de 1mn, c'est déjà pas mal. Et cela est consécutif de la ram dispo de ta bécane (je subodore du 4Go et ton After n'en utilise que...
Parce que faire de l'animation, du compositing, du matte, etc., ce n'est pas simple; Parce qu'After Effects ouvre un champ illimité de...
Je précise mon propos : ça a été shooté avec un capteur photo. Pour ta question, tout dépend du camescope, de la marque, etc. Pour ce faire, si...
Bha je vois pas où est le souci sur After :perplexe: Tu peux selectionner tout ou partie des clès de fin et les décaler. Ce n'est pas la même...
Oui, c'est cela. Inspire-toi du tuto, tu aura les bases pour te lancer. :cool:
Un tuto par ici : Donner vie à une photo à l'aide des plans multiples | Formation After Effects sur Mattrunks
Il n'y a pas de technique particulière. C'est une simple animation de caméra avec des calques en mode 3D, qui ont sans doute été préalablement...
Désinstalle ce pack, c'est peut être une piste.
Bha j'ai eu le sentiment d'être à côté de la plaque en finalisant ma réponse, lol ;-)
Sur C4D j'ai trouvé ça : Tutoriel Cinema 4D : Créer un livre en 3D | kola_blog Bon courage. :approb:
En tous cas d'après tes exigences, il est clair que c'est vers un soft 3D que tu dois te tourner. Cherche du côté de 3Ds max, Cinéma 4D, etc., tu...
Hello ! Tu peux prendre comme point de départ un projet customisable, ou simplement le fouiller pour voir quelles techniques ont été employer et...
Tu peux te tourner aussi du côté du plug Trapcode Form, mais c'est une tuerie à maitriser. En soft 3D ça serait plus simple, je suis du même...
Dans ta fenêtre de métrage : clique droit et "interpréter le métrage", puis tu conforme ta nouvelle composition selon ce qui est indiqué. Sinon,...
Tu as le tuto de Kruty, qui utilise Particular pour simuler du grafitti avec une bombe de peinture. En adaptant à ton besoin, je pense que ça...
renardm => je l'avais justement en tête celui là, me souvenant que l'Andrew en avait fait un; mais trop faignasse pour aller le chercher. En fait,...