Séparer les noms avec une virgule.
N'inverse pas les rôles :non: c'est toi qui ne sait pas te servir d'After. Ce que tu demande est une animation classique et il y a plusieurs...
Bha ouais parce que là j'ai beau pousser mes sens médiumniques pour capter ce que tu as en tête, je peine à la besogne. :unsure: D'après ce que...
Moi ça meparait quand même jouable par tracking. As-tu vu ce tuto de track spécifique au changement de couleur des yeux ? Le voilà : [media]...
Yep. Essaye de préciser ta demande, car en l'état on peine à comprendre le bien fondé de ton embed posté. :approb:
Oui pour les ombres trop diffuses, c'est flagrant. Je décollerais un peu les noirs de la caisse. Par rapport à la vidéo, les contours de l'objet...
Kézako ? :weird:
Même en formation, tu ne peux pas maitriser toutes les possibilités d'After. Donc, c'est normal.
Il y a surtout à apprendre les bases d'After. Forme-toi et apprend. Un lien ici avec des formations vidéo : Formations Débutants | Mattrunks...
Bonjour à tous :hello: Je crois bon de partager un retour d'expérience. J'ai vérifié que l'adage qui consiste à "bien s'entourer" permet...
Bha c'est de la p'tite loupiotte à trois balles :cool: Pas d'quoi casser trois pattes à un KanarD :D
Je comprend ton coup de griffe et j'ai parfois envie d'en faire aussi. En même temps, je me dit qu'il faut maintenir une certaine mansuétude. Car...
Et pour la prévisu deux tuto : http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-after-effects-cs6/contrle-des-modes-de-prvisualisation/ [After...
Philippe, il n'y a aucun souci sur ton After. Le souci, c'est que tu ne connais pas les bases et qu'il faut les apprendre. Tu ne sait pas gérer...
Si tu as alloué 7Go de ram sur tes 8 dédié à After, peut être faudrait-il en laisser un peut plus pour le système, non ? Alloue 6Go pour ton After...
Il y a donc de grande chance que ce soit un codec animation et que ta bécane rame (d'où les saccades) pour le lire sur QT. Comme je t'ai dis,...
Quel est le conteneur et le codec usité lors de ton rendu ? Je serais tenté de penser que si tu as choisi un .mov réglage par défaut, c'est le...
Le plus simple serait de faire un cadre avec une couche alpha à l'intérieur (transparence) dans Photoshop. Ou bien de prendre un cadre (sur Google...
Sinon, tu as aussi un script pour la cinématique inverse pour After. Le tuto ici : Cinématique Inverse dans After Effects pour animer...
Bien vu, je pense que c'était LA REPONSE à sa question sous-jacente et j'ai été trop butor pour ne pas en faire mention :D Chapô bas :jap:
Bien, alors c'est quelque chose dans les menus à cocher, de mémoire, mais je ne sais plus où. Alors passe tout en revue et tu devrait trouver ;-)...