Séparer les noms avec une virgule.
a priori pp 2 reconait toutes les carte son; mais je crois c surtout ta carte mère et ton système d'exploitation qui doit la reconnaitre le reste...
bonjour je possède un 23 pouce apple pour du montage sous première pro 2.0 avec un 15 tft pour le bi . je viens de recevoir mes deux 20 ""...
lololololololo et alors entre une annonce (officiel) et la disponibilité y a rien n'avoir. moi je me fou un peu des annonce ce qui m'interrèsse...
salut une question toute bête : pour quel utilisation la station de travail, SD ou HD? c pas pareille du tous
pk avid salut je te trouve méchan traiter un G5 bicore de processeur de l'an 2002 c dure . je ne sais pas avec quel machine tu tourne mais si tu...
axio LE+ station hp bi opteron il faut pas oublier que je me trouve a 13000 km de vous et que 25 kg par avion c pas donner surtout en chrono...
Enfin des prix pour une axio LE a l'île la Réunion :bravo: merci pour tes réponces j'ai recu une offre pour une axio LE couplée a une station hp...
adorage magic pc sous pp 2 salut quelqu'un a déja installer adorage magic sous pp2 mois ca ne marche pas et vous? autre question sous pp2 j'ai...
salut je souhaite m'acheter une station axio et je ne sais pas quoi choisir: HD ou LE la quel est la meilleur ? avez les tarifs pour la HD ?...
oui je sais mais c une version beta je croi
salut vous avez des news sur la mise a disposition du pilote matrox rtx 100 pour PP 2.0
salut je possède adobe PP 1.5 je souhaiterais avoir un niveau génrale ( - 6 db dans le vue mêtre audio) identique pour toutes la time line car il...
une dernier je cherhe des logiciel genre hollywood fx pour ppro 1.5? merci quelque chose de complet et francais si possible
salut y a t'il un tutorial pour faire un film avec une bande 5.1? merci
bonjour je souhaiterai savoir comment on change le format du projet. genre je suis en : dv-pal standard 48khz et je souhaite passer en matrox...
ouff ca marche les datawrite red v2 sur 107 bon je viens de recuperer mon graveur pioneer 107d un peu deçu car le nouveau vient de sortir DVD-R...
datawrite red v2 une seul question les dvd-r datawrite red v2 est-ce vraiemant de la mer.... car je vien d'en acheter 75 et c pas brillant...
bonjours je viens de faire l'achat 75 de datawrite red v2 sur omnisfot arriver Réunion 0.78 € je me suis di trop cool mais voila j'en ai...