Séparer les noms avec une virgule.
Un site qui parraît intéressant : http://www.zwabmediashop.be/ Je viens de commander des Ridisc (Ritek G04) DVD-R 4X 25 stuks pour 15.5€....
Pourquoi avoir inventé le DVD-D alors que ce produit existait déjà? Il suffit de visionner, après un certain temps (> 8h quand même), un DVD de...
On peut obtenir un fachier .avi, cela je peux le comprendre. Ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on obtenir le fichier .avi originel...
Voici mon avis sur la question. Quelle que soit la marque du dvd, il est destiné à voler à la poubelle tôt ou tard! A mon avis, c'est plus TOT...
Une petite remarque. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de vouloir mettre des K7 VHS sur cdrom. Sur un dvd, il est déjà difficile de...
Le TRV-310 a le "pass through"!!! Il suffisait de desactiver de dv-in avec anin.exe!!! LiliTheKing
On ne parlait pas de ce qu'il y avait sur la bande mais bien de l'acquisition de cette bande sur PC, en .avi DV qui est "sans perte" ou en MJPEG.
A ma connaissance, capturer en DV n'entraîne pas de compression : le fichier .avi est strictement identique à ce qu'il y a sur la bande. Je me...
5/ relecture du média gravé avec comparaison bit/bit par rapport à l'original sur disque dur Quel tool utilises-tu pour cette vérification?...
Sans perdre de la qualité : impossible. Le but que tu devrais te fixer : c'est d'en perdre le moins possible. D'ailleurs, le fait de fixer...
Cette discution n'a pas lieu d'exister. Pourquoi? Dans le première méthode, il y a création d'un DVD (fichier mpeg2) : ce qui entraîne une...
Au prix actuel des télécommandes programmables, il vaut mieux ne plus se casser la tête. Moi, j'ai une télécommande pour TV Sony (avec panneau...
Je connais ces deux url. Malheureusement, ils sont en rupture de stock pour le produit que je compte acheter :...
"Je pense t'en avoir assez dit sur le sujet." Oui, gege21, tu m'en as dit assez sur le sujet. Je t'en remercie. Une chose primordiale...
En attendant d'aérer mon boîtier convenablement (ou retirer le 2ième DD) (il faut quand même que je travaille sur mes vidéos!!!), j'ai ouvert la...
Merci pour tous ces conseils. Malheureusement, il n'existe pas un emplacement pour ajouter un ventillateur à l'arrière ni à l'avant. Faut-il...
MaxenceRoger, Les produits Aldi sont loin d'être des bas de gamme. Les 5 mm sont bien respectés, il y a bien une entrée d'air, en face...
Christian, tibj26 a parfaitement répondu à tes questions, inutile donc de reprendre ce qu'il affirme. N'achète pas un Maxtor 160G pour...
Le disque dur a certes une importance mais les autres caractérisiques du PC sont plus importants (mémoire, processeur) Pour la taille du disque...
Je vais essayer. Merci