Séparer les noms avec une virgule.
Avec quel logicil graves-tu? En général, les logiciles donnent le maximum à ne pas dépasser!
Oui, tmpgenc est connu pour sa lenteur mais les résultats sont bons
Tu ne payes, légalement, que la taxe du pays où tu achètes (pour les pays CE)
Si tu utilises tmpgenc, va voir, pour les réglages de ce bon encodeur, ce site : http://g.michaux.free.fr/faq1.html En règle générale,...
Sur un DVD (rw), tu peux graver ce que tu veux! Néanmoins, si tu veux y mettre de la vidéo en vue de la visionner sur un lecteur de salon,...
As-tu un camescope D8? Si oui, l'opération est facile et très performante. Si non, il faudrait, peut-être, envisager à en acquérir (ou...
Il faudrait, pour que l'on puisse t'aider, nous dire l'origine de tes vidéos sur PC. Est-ce, par exemple, des fichiers DV (.avi) ? Ensuite,...
Bien sûr, Corley, ton choix est bon dès que tu es conscient des avantages et inconvénients d'une méthode de travail. Bonne continuation. a+...
Ta méthode n'est pas "bonne". Pq? Tu gardes l'iso d'un fichier dont la qualité s'est plus ou moins dégradée suite à la création du fichier...
Il faut capturer en avi. Ensuite, une fois que ton montage est terminé (sans menus) dans ulead video studio 6, tu exportes ton montage toujours...
En général, il est judicieux de conserver ses bandes originales car la création d'un montage sur PC et/ou un DVD n'est pas sans risque de perte...
Je constate un autre bug avec cette nouvelle version: entre deux séquences du fichier originel en avi, il y a 1 trame de parasite (genre une...
A lire ces différents posts, on pourrait retirer que Tmpgenc est un mauvais encodeur. C'est vrai qu'il n'est pas rapide et que la nouvelle...
C'est la première fois que je lis ce genre de critique. Peux-tu expliquer davantage? D'où sors-tu ces infos? Pour tibj26 : C'est un avi DV....
Merci pour ces infos. Je viens de télécharger une version démo. Je l'ai essayé avec mon D8. Il detecte bien automatiquement les scènes...
Tiens Eric, scenalyser permet-il de faire de la capture d'un signal en provenance du firewire de mon PC? Je ne vois pas cette possibilité dans...
Je pense que 90' est un chiffre déjà optimiste. Moi, je pense à 75' (en VBR, 2 pass) et après ça devient assez critique. Entre 75' et 90' :...
Eric, Il va falloir que tu m'expliques comment je peux dérusher une K7 VHS qui a été digitalisée via le pass through de ma Sony D8? J'ai...
Je ne pense pas que scenalyser puisse faire du dérushage. Je m'explique. Ce logiciel fonctionne jusqu'à un certain point mais cela n'est pas...
Ce problème est typique d'un mauvais raccordement et/ou mauvais câble. Mais je pense que notre ami a trouvé la faille