Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acheter cette torche. J'ai déjà une question pour un connaisseur! Comment cette torche peut-elle "distinguer" le type de batterie...
Tu fais un transfert bancaire (sans frais). C'est sûr, ne te tracasse pas car j'ai déjà commandé 2 fois chez eux.
Vu que je m'ennuis ce soir et comme il fait très chaud, j'avais une question débile : L'île aux tentations sur TF1, c'est de la foutaise ou...
Re: Achat de DVD Moi, j'ai acheté des RIDISC chez eux. Ce sont des grades A. Je n'ai jamais eu de problème ni de gravure de de lecture sur...
C'est une bonne technique qui demande, néanmoins, de l'espace disque car tu crées un autre fichier.
Avant de vouloir utiliser ce logiciel, il faudrait t'assurer que ton PC en est à la hauteur. Même si tu trouvais la solution pour l'installer...
En général, ce genre de problème est dû au PC. Avant d'essayer d'envoyer sur bande DV, il faut absolument arrêter tous les processus inutiles....
Ulead Studio 8 nettement meilleur que Pinnacle Studio 8, 9 et même 10 :bravo: Cet avis n'engage que moi, of course!
Cool!!! L'astuce fonctionne parfaitement à partir de win xp !!! Merci
Si tu enregistes via les entrées analogiques de ton cam. D8, ce sera en D8 et non en Hi8! C'est vrai qu'avec 2 K7 VHS, il n'est même pas utile...
Oui, c'est vrai que tu connais rien en électricité. Je t'explique. mAh exprime la capacité de la batterie (Q). Et Q = I x t I =...
Je n'ai pas encore testé ce logiciel. Existe-t-il un patch pour le programme qui permet de désactiver, momentanément, la fonction dv-in en vue...
Voici mes suggestions. Tu vas d'abord visiter le site de gege 92 : http://g.michaux.free.fr/faq1.html Tu vas y trouver les réglages du...
C'est possible que Ulead applique, lors de l'acquisition, une compression même si je choisis "none" pour compression! Mais lors du transfert sur...
Je comprends bien tes explications. Néanmoins, pourquoi la taille du fichier sur le disque dur ne diffère pas dans le mode "non compressé" par...
Vidéo98, tu es vraiment un as pour des réponses claires et très détaillées. Au fait, le problème était au niveau du logiciel. Au niveau des...
A vrai dire, je ne sais pas exactement ce qui se passe. Lorsque je veux transférer un projet via le Dv-in de mon camescope, ulead video studio...
Merci pour cette réponse optimiste et pourquoi pas réaliste. Les exemples d'évolution technologique que tu donnes sont bien réellles : personne...
Moi, j'ai numérisé des Hi8 sur camescope D8 (sony 310e). Je n'ai jamais rencontré de problèmes de son sauf ceux dûs à de mauvaises K7!!!...
Moi, j'ai une petite question qui commence à me travailler. J'ai toujours été fidèle à Sony et aux V8, Hi8 et depuis 2000, au D8. Mon...