Séparer les noms avec une virgule.
ok Eric D mais justement quand je branche mon magnétoscope SVHS sur le boitier Dazzle,c'est par une prise SVHS,acceptée par le boitier qui lui...
Bonjour à tous;quand je cherche a graver mes svhs sur dvd aprés acquisition par boitier externe,ça marche pas mais il faut que je retransforme mon...
moi c'est bien du SVHS que je veux graver sur DVD aprés acquisition et transformation en MPEG2 quand je rentre dans un magasin ils sont prêt à me...
merci pour ta réponse je pense que mes SVHS étant obtenues a partir de mes films DV,ils sont en pal donc voila une réponse claire;l'enregistreur...
voila;j'en ai marre d'essayer de graver mes précieuses SVHS sur DVD avec le boitier d'acquisition Dazzle pour portable et les logiciels qui vont...
:bravo: merci pour ta réponse,j'y cours
:o ayant enfin réussi a graver mes SVHS sur DVD;je vais faire une grosse commande de DVD-R sur internet;qu'elle marque me recommandez vous et sur...
Bonjour,je suis nouveau sur le site,je ne sais pas où poser la question suivante: ayant de trés nombreuses SVHS a graver sur DVD sony,j'ai acheté...