Séparer les noms avec une virgule.
moi même j'ai ramené l'ordi en sav bonnes fêtes
Merci mon medion a 16 mois,c'est un portable avec graveur DVD-R matshita intégré,je ne sais pas qui fait ça,en tous cas,sur medion mon graveur...
UP vu que moi,avec des DVD-R je ne peux plus rien graver du tout espoir................
Bonjour Alors que tout allait trés bien avec Nero 6 depuis sa sortie,sur mon portable medion PIV 2,8 1GO RAM,graveur matshita,je suis dans...
Bonjour j'ai,depuis quelques jours,exactement le même problême avec Nero 6 qui fonctionnait trés bien jusqu'à présent.J'ai tout reformaté mais ça...
Bonjour moi aussi Nero 6 me plante depuis quelques jours;impossible de graver tout simplement alors que,depuis sa sortie Nero 6 marchait trés...
gravure et S8 :D bonjour j'ai S8,graveurs internes (1 sur tour,1 sur portable) j'ai jamais réussi à graver mes DVD avec S8,que ce soit avec XP...
non non rien d'illégal :non: :non: :non: :non: ça m'était même pas venu à l'esprit,je télécharge rien;par contre je fais beaucoup de films DV,une...
bonjour quel est,actuellement,le meilleur lecteur de divx ? (marque kiss ou autre) en espérant une réponse merci
bonjour à tous tout est dans le titre,quelle marque (Kiss ?) et quel modèle dans la marque me conseillez vous d'acheter pour passer mes divx sur...
Bonjour; j'ai l'intention d'acheter un DD externe Iomega,quel site européen me conseillez vous,tant par son prix que par son sérieux ? merci
merci Dan je viens de vérifier,c'est bien une "visa";je passe comande fin de semaine. a+
:bravo: merci pour vos réponses :D j'ai une CB depuis 3 jours seulement...........j'ignorais qu'on pouvait payer en livres:cool: a+ (je me...
chez Lynx on fait comment pour payer Dan,je voudrais leur commander 200 ritek GO4 mais comment vous payez en Livres ??? faut passer par sa...
aucun problême pour relire tes dv avec un autre appareil que celui ayant effectué la prise de vue,j'avais le tout 1° JVC numérique,par la suite un...
je vais acheter mon 4° camescope numérique,le 3° est tombé,je ne roule qu'à moto.J'hésite entre les 2 modèles sachant que: je n'ai pas gagné au...
:non: eh non,je mets bien le cable son comme il faut;pendant que ma cassette SVHS tourne dans le magnétoscope,sur l'écran du portable j'ai l'image...
:cool: merci de vos réponses je pense que,effectivement c'est le soft dazzle qui marche pas;mon compaq venant de me lacher je viens d'acheter,il...
:o me voici,me voilà à l'époque pas si lointaine où le gravage n'existait pas,je recopiais mes HI8 puis ce fut le tour de mes DV sur cassettes...
tu as raison,j'avais été refroidi par la journée "dazzle" organisée à la fnac de Montpellier;j'avais posé la question au représentant de chez...