Séparer les noms avec une virgule.
Lut a tous ! Voila mon probleme, je dois faire un cd avec une video, qui soit lisible sur Mac et PC ! Lisible facilement, pour des gens qui...
Solution ! En fait ca ne correspond aux problème que tu as eu... Mais j'ai trouvé ma solution. Mon projet est en 48000Hz et les fichiers...
Voila mon problème... Avec certains rushes capturés avec un camescope miniDV sous premiere (6.0 ou 6.5 c pareil). Lorsque je lis ma timeline...
On parle bcp des codec DV de MS, TI, mainconcept, canopus... mais qun a t il deja une exeprience avec huffyuv-2.1.1 ?? il fonctionne comme un...
ah les droits... tout dépend de ce que tu utilises... si tu veux être dans le droit... Par exemple, si tuveux du Madonna, deja, ca sera NON,...
Tout est dit dans le titre... Comment faire d'une video 50fps NON entrelacée, une vidéo 25fps entrelacée je sais qu'avec Premiere on peut...
Ah enfin ! merci ! la canon XM1 a donc bien un mode 25i/s en images pleines. mais la qualité est moins bonne... ok ! Merci !
deentrelacer dans AE Pour Antoine. Justement je m'y intéressé au problème pour le futur ! Mais bon, j'ai mené ma petite enquête et ben, le...
utilisation En fait j'ai besoin de détourer des choses sous AE. donc supprimer l'entrelacement. on m'a dit que la canon xm1 pouvait tourner...
mais alors pour les canons ? personne n'aurait une canon pour me repondre spécifiquement ? ce qu'est le mode "Frame" ou équivalent ? on m'a...
Salut ! bon certes Windows media player n'est pas trop mal, mai sbon, il doit surement en exister d'autre de meilleurs. Si qqun a trouvé la...
et le mode Frame des Canon j'ai cru voir un mode "Frame" sur les Canon Xm1 ou XL1 je ne sais plus... a quoi cela correspond t il ? On m'a dit...
Et non pas a 50 frames par secondes. je veux donc dire 25 images pleines ! Si c possible, avec quel camescope ? Merci !!
interessant... Dis en moi plus. je monte, et j'ai mon matos (DV sur PC) titam@netcourrier.com
Bonjour, voila, je dois tourner un clip ce WE et qques autres jours de tournages aprés (date non définies) Et la Caméra DVcam que je...