Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je viens d'installer un graveur de dvd dans mon pc et j'ai gravé mon 1er dvd avec menu musical avec 2 clips de 17mn. L'image de...
Je me répond : j'avais flashé le bios de ma CM (abit bd7 II). C'est le bios qui posait pb. J'ai remis mon ancien bios et ça remarche nickel. DONC...
Je vais essayer dès que j'aurais réglé mon problème de son. Vous n'avez pas une idée pour m'aider ?
Bonjour, je me suis remis au montage après un pause en attente de recevoir deux dd. Quand je lance ezvidéo ou ezaudio d'ailleurs, ma k7 dv...
Bonjour, j'ai moi aussi un trv8e et je n'ai pas encore osé activer son entrée dv. Comment avez vous fait ? Merci par avance
A billbon, et comment on peut les avoir ces dvd+rw à 8€ ? A+
Avez vous des problèmes de qualité d'image à la fin du dvd+rw comme certains disent en avoir sur leur dvd-r no name ? Combien de Go mettez vous...
Merci pour m'avoir répondu sur le prix et lieu d'achat. il n'existe pas de dvd vierge bi couche. Avec quel soft gravez vous les dvd+rw ?...
Salut, pouvez nous dire où et à combien avez vous acheté cet appareil, je suis sur le point de me décider. Avez vous essayer de graver un média ?...
Bonjour, j'hésite encore un peu à acheter ce graveur de dvd. En êtes vous satisfait ? avec quel soft gravez vous ? avez vous des pb pour relire...
donc revenons à la question du début : les dvd+rw ricoh vidéo vont ils se graver sur un dvd de salon philips ?
Merci d'avoir répondu mais la question est ailleurs : est ce que les dvd+rw de ricoh se graveront sur un graveur de salon philips. Pour mémoire,...
Bonjour, sur le site ricoh on trouve des dvd+rw de type data et vidéo, ils sont au même prix de 6.12€. Avez vous utilisé les data et les vidéo...
Bonjour, je peux essayer de vous aider, vous avez un message privé
Bonjour, je souhaite utiliser des dvd+Rw exclusivement compte tenu de la faible différence de prix entre les DVD+Rw et les DVD+R (moins d'un euro...
Bonjour, le site Ricoh propose des DVD+Rw à 6.12€, il y a deux types des audio et des vidéo, lesquels prendre pour graver sur graveur PC ricoh...
Qui encore a commandé sur le site ricoh et qui en est content ? Au niveau du paiement, avez vous été débité du montant exact de la commande ou y...
Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs du ricoh MP5125. j'envisage d'acheter le graveur de dvd ricoh MP5125A, qu'en...
Je vous suggère de mettre win xp qui fonctionne très bien avec cette carte.
il faudrait donner un peu plus d'explication pour que l'aide soit la plus ciblée possible