Séparer les noms avec une virgule.
Ou bien c'est le bug -1 A+ Dany
On sent que tout le monde est en vacances, ah! les vacances... A+Dany
NTFS ça marche aussi sous W 2000, mais c'est sur que si tu es sous 98 tu as interet a fractionner ton travail. A+Dany
Il faut d'abord installer Premiere, ensuite la carte Pinnacle et ensuite le logiciel Pinnacle. Donc tu desinstalles tout et tu fais tout dans...
En fait ce n'est Première qui crée les bandes noires, mais toi, avec photoshop par exemple A+ Dany
Ben oui quoi, c'est les vacances, et le site authoring comme les autres sites manquent furieusement de repairenautes, bon ben pour les...
Tiens GEGE, puisque tu es là, où est le problème pour convertir du Pal en Ntsc, mon encodage s'arrete toujours pil poil au milieu? et ce sur...
Tu baisses le bitrate dans ton encodeur en MPEG ( CCE, Adobe MPEG encoder, TMPGenc etc...) ,si c'est un encodage en VBR tu devras choisir le...
Ton bitrate est trop haut, maxi 8000. Tu as forcement un problème de lien entre ton menu principal et tes chapitres. Desfois le problème est...
Le plan GEGE est un bon plan, Franchement si tous tes liens te "semblent" bons , il n'y a acune raison que ça ne marche pas. Menu principal --->...
J'avais un ghost:D a+ Dany
Bonjour Tibj26 Tout ce que tu me demandes est bon, cependant depuis j'ai encodé avec adobe mpeg encoder sans modif autre que le bitrate, et ???...
Après un voyage au Canada et plein de K7 à monter , après avoir fait le montage et gravé sur DVD je veux faire du NTSC avec le PAL,pour mes amis...
Apres avoir fait montage 1h13 environ j'encode avec TMPGenc avec deux flux elementaires (22 heures!!!) je passe sur DVDlab 1.4.2 je fais mes...
La compile bloque des le debut, un message d'erreur me dit que je doit demultiplexer si mes fichiers ne sont pas des flux elementaires , or j'ai...
Bonjour Je travaille avec Premiere 6.5 et DV500 en dv lorsque j'exporte mon montage vers mon camescope Sony en dv j'obtiens parfois...
bonjour Tu pointes la main avec le doigt, sur ton point rouge, tu cliques et tu garde le clik appuyé, et tu descend le point rouge en dessous...
je suis preneur aussi, et merci d'avance. daniel.hiolle74@wanadoo.fr A+ Dany
Bonjour Barbaroux A savoir , le standart DVD c'est 48000 hz avec DVDLab tu peux faire une conversion de fréquence, ee revanche je ne...
Bonjour Rozen Moi j'ai acheté sur Lynx DV 100 boitiers,+ des DVD vierges ( beaucoup moins) , je ne suis pas sur de m'en servir tout de...