Séparer les noms avec une virgule.
oui
OK , je met ce post où ? La truffe:lol: :lol:
Bonjour J'utilise scenalyser 3.52 pour la première fois et je n'obtiens que des images noires à la detection des scènes et sur la...
Bonjour Comment faire des bords flous evidents dans les transitions volets, les solutions proposées dans Première sont décevantes. A+ Dany
Bonjour Tu sais qu'il y a 2 zones à respecter pour la visibilité sur un téléviseur : la zone d'action et la zone de tv , si ton logo est en...
Ouaaaah ! quel balot je suis . Merci Monique:amour: a+ Dany
Monique Ce petit logiciel sympa Vinyl 1.7 qui se trouve etre 1.6, et qui ne comporte pas 5.02M mais 4.91M ,tout ça lors de la phase de...
Bonjour Je suppose que ton texte ne rempl q'une page d'écran, car si ton texte rempli plusieurs pages d'ecran, comme un très long texte dans...
Peut etre que vous avez le pack 2 a+ dany
Bonjour Après avoir cherché (dans rechercher:D ) je n'ai rien trouvé pour cette transition. Les transitions bords flous n'existent pas tant sur...
cherche magnetoscope dv dhr 1000 sony ou autre magneto dv
et si tu essayais de desactiver ta carte son pour voir, il y a peut etre un retour par la carte mère a+ Dany
Et bien moi j'ai bien aimé sauf le chargement un peu long. A+ Dany
Pour tibj26 Effectivement ça venait de l'encodage. Pour klim01 c'était mon projet entier qui faisait 3,5go , les 5 à 7 minutes ce n'était que...
Peut etre y at'il une incompatibilité entre P6.5 et la carte Pinnacle ou bien .... As tu essayé de faire une acquisition avec Premiere en DV real...
Question : avec quoi tu encodes ? A+ Dany
Essayes voir de passer ton AC3 en mpa il y a des chances que ça marche, je crois que ça m'avait fait ça une fois, avec un transfert de wave en...
Je pense qu'il faudrait faire une exportation en AVI tout bête ( un peu long, puisque Première recalcule toutes les images) mais faut voir. A+ dANY
comment tu procèdes ? A+ Dany
Fait une recherche (en haut à gauche) il y a plus de réponses que je ne pourrais t'en donner.Ceci dit tu fais tes bandes noires que tu sauvegardes...