Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire un essais avec mon numerique, chez moi ca passe bien, mais, l'image est du jpeg quick time ? en 320x240 24 bits 15i/s et l'audio...
Bonjour Ca doit venir du son capté avec ton numerique. Essaie de virer le son de ta time line (pour essais) et voit ce que cela donne. A+ Dany
Et les codecs? tu as vu? et pour le mp3?
Bonsoir Tu devrais essayer de récupérer ton projet dans les archives de première. Pour le bug tu as peut etre installé des codecs ou encore...
Ah la la, ces codecs......
Bonjour As tu essayé de te servir toujours dans la même rubrique "pilotage de matériel dv 2.0" , Sinon tu lances ton camescope manuellement, en...
Bonjour Comme tu captes en DV, tu peux cocher dans instant video rt ( une petite fenêtre en haut de l'écran ) le réglage de sortie de la dv500 ,...
Bonjour Senior Tuco a posé une question concernant l'usage de K7 nettoyante qui pourrais avoir une incidence sur les têtes encrassées...
Bonjour, Il semblerait en effet que tu devrais etre un peu plus precis en effet, comment tu as parametré ton projet, ton acquisition ( l'endroit...
Bonjour Regarde un peu là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46432&highlight=tete+bas j'espère que ça pourra t'aider, il...
Bonjour Va voir ICI
C'est vrai que ton histoire n'est pas très claire, si tu pouvais etre plus simple:rolleyes: A+ Dany
Bonsoir, Ta réponse me ravis;) A+ Dany et longue vie au repaire:D
peut etre que tu devrais cocher dans la petite fenetre "instant video" et ensuite " reglage" la sortie dv au lieu de la sortie anlogique A+ Dany
CH4 Peut etre que tu pourrais nous dire ce qu'il advenu de ton problème??????
Bonjour J'ai l'impression que depuis quelques temps dans notre forum il y a un peu de mou, beaucoup de questions de nouveaux repairenautes, des...
Bonjour, Je suis allé sur le site de ta carte son Audigy playeur qui vient de chez sound blaster, mais je n'ai rien vu de ce qui pourrais la...
Bonjour Il faut enlever sp2 et revenir à sp1, ça t'évireras de donner des sous à Mr Adobe A+Dany
Bonjour Pour retrouver ton travail, tu regardes en haut de ce forum, le sujet y est traité, bon courage. A+ Dany
Bonjour Tu ne crois pas que tu devrais investir dans une carte ohci 30€ à peu près pour eviter de passer par ta carte son:( en même temps essaie...