Séparer les noms avec une virgule.
pas du tout , la marque n'a rien à voir, et je vais même te dire que 59€ pour 5 m ça ne me semble pas cher, un cable RVB (peritel) real cable de...
je crois que effectivement tu dois desinstaller tout ça et installer Première d'abord puis réinstaller ta carte, ton pilote. A+ Dany
ta réponse est dans l'encodeur TMPGenc http://www.tmpgenc.net/e_main.html VBR simple passe VBR double passe CBR tout ça est dans TMPGenc tu...
bonjour Je savais bien qu'en étant sibyllin j'éveillerais votre curiosité. Et bien la réponse est oui. Explication: La DVI et la HDMI sont...
Bon et bien je me répond à moi même. Ayant cherché sur le net , sur différents sites, sur différents forum,passé quelques coups de fils, j'ai...
Bonjour Est il possible de brancher une sortie DVI d'un lecteur DVD de salon sur prise HDMI d'un écran plasma, sachant que la DVI ne véhicule...
Bonjour est tu sur de ne pas avoir décoché le petit haut parleur de la piste son correspondante, et puis n'écris pas en sms , ça peut etre mal...
Moi itou, mais je me ferais tater par quelqu'un d'autre:D :D :D A+ Dany
Ce qui n'empechera pas non plus de choisir un graveur performant comme le 109 par exemple:D A+ Dany
Bonjour Monique dit quand même à la fin de son texte que l'avenir du double couche tient plus au coût du support qu'au graveur lui même A+ Dany
Bonsoir Dan C'est dans actualité>les news>les news en bref (à droite) comme je suis interressé par le 109 (j'ai un Sony, j'ai honte) je...
Bonsoir D'après les news de Monique, il semblerait que le double couche a du plomb dans l'aile, et qu'il ne survivra pas à cause de la faiblesse...
Bonsoir Si tu as acquis 6.5 "normalement", tu dois avoir le bouquin qui va avec:rolleyes: si c'est le contraire, tu achètes à la FNAC ou ailleurs...
Bonsoir Je crois qu'il ne faut pas oublier que nous sommes dans une société de consommation, et ce qui compte c'est ce que ça va rapporter et non...
je crois mon pauvre que tu va etres obligé de te farcir tout tes rushs et de les situer et de les renommer comme ça m'est arrivé. c'est un mauvais...
Bonsoir, Il semble que tu ais pleins de problèmes avec 6.5 au vu des post dans ce forum, tu es sur de ta version , et de sa provenance!!! tout...
Pfffft!!!!pour les prises de tête pc et mac, mais quelle liberté:D
Ben, une fois que tu as importé ton fichier, tu le met sur la time line, dans la barre d'outils tu dissocies l'image et le son, ensuite tu...
En fait graver un DVD à 1x c'est l'assurance tout risques. Tu lances, tu vas te coucher, et le lendemain matin tu as un beau DVD gravé qui va bien
Bonszoir j'ai refais un essais parce que j'avais tout effacé, donc tu importe ton fichier dans Premiere et tu fais comme pour n'importe quel...