Séparer les noms avec une virgule.
slt val, sache que le uw10 est le seul graveur sony, qui n'ont pas jugé (normal) de diffuser des firmwares à jour...et cela est une source...
Ouais, ben à ce tarif tu es un grand chanceux, joue au loto !!!
Un conseil : ne prends pas le modéle UW10 !!!
Ben quoi, c'est interdit de donner son avis perso ? je suis trés étonné, d'ailleurs tu dois être le seul qui fait la régle, car tous ceux que je...
merci Dan, car j'ai cru entendre parler, que certaines magasins assurés 6 mois la version bulk !!! C'est clair que le nouveau Plextor est...
Ah version 2, car la version 1 de la pure mer** J'ai même flingé une spindle de x10 en dvd-r Memorex, ca fait mal, sur les 10 que 2 sont passées
Sincérement, j'ai du mal à te croire, car datawrite c'est une grosse mer** en Princo !
désolé, mais je t'assure que tu l'aurais regretté, même en temps que vendeur, on se doit d'être honnête et franc..
Ecoute, je l'ai gardé 5 mois, j'ai eu le temps de le retourner dans tous les sens et de tester plusieurs médias. (et je ne suis pas le seul)
Honnêtement, Philou pourquoi tu le vends ?? (car la majorité des hens que je connais l'ont vendu à cause du probléme de compatilité avec les médias)
non c'est ça mais il faut être clair, car moi je l'ai indiqué au vendeur à qui je l'ai vendu... Verbatim passe bien, mais tu viens à mettre du...
A mon avis à 200 euros tu auras dû mal à le vendre, le mien vient d'être vendu et j'en suis bien content de m'en être débarassé, trop de prob de...
j'espére ne pas êtr edéçu du Pioneer, remarque ils ont déja fait leur preuve..
hummm ca tombe bien, j'ai acheté des ritek data, d'ailleurs qui ne sont pas trés fiable avec le sony uw10 (il grave les supports en x2 malgré...
merci Dan pour tes conseils. Auparavant, j'avais un grav sony uw10, qui n'avait pas trop aimé la marque Princo, et beaucoup trop de prob de...
slt à tous, j'aimerai avoir vos impressions sur le graveur de dvd : Pioneer DVR-106. - Avantages/inconvénients ? - Supports reconnus ?...
Slt, Me voila confronté à un probléme ennuyeux. Parfois mes supports de marque Ritek G04, passent un coup en (x4) et un coup (x2) c'est la...
excuse moi dan, j'ai oublié de préciser que c'était pour la rubrique dvd-r.. sorry
Bonjour, J'envisage d'acheter des accessoires et plus particuliérement des dvd-r. Ce site me parait intéressant :...
merci de bien vouloir me donner vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises sur ce site : http://www.digitalpromo.co.uk